| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mégane Marionaute Novice

Inscrit le: 15 Fév 2010 Messages: 19 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010 ; 16:05 Sujet du message: Petite expérience... |
|
|
Bonjour à vous tous!
Je suis très heureuse de faire partie de votre groupe! Je fais le tour du site et j'aime beaucoup!!!
Chez-moi, il est 9h30 du matin...alors, je prends le temps de me réveiller un peu et je vais revenir dans la journée pour vous raconter un peu mes expériences!!...j'en ai beaucoup...plus jeune, j'avais peur...aujourd'hui, je n'ai plus peur de grand-chose! loll...
Je "vois" des choses et lorsqu'il y a urgence, on me parle...ou on m'écrit sur les murs! loll...
Je vous en raconte une, c'est trop tentant...
Je venais d'emménager seule après le départ de mes fils. Je vivais dans un petit studio. Habituellement, je vis beaucoup de ma spiritualité...mais là, j'étais dans une période non de doute, mais je le ressentais moins et je n'aimais pas ça. Je me demandais comment faire pour retrouver ma sérénité...
Je travaillais dans un petit dépanneur près de chez-moi. Un matin, je vais à la toilette comme d'habitude et je vois apparaître devant moi sur le mur, les 2 mots JE VEUX...Mon doux que je me demandais qui voulait quoi!!! Je ne comprenais pas trop. Une fois arrivée au dépanneur, la journée commence tranquillement. Un moment donné, j'étais en train de jaser avec un monsieur sans-abri et alcoolique...mais un BON monsieur!!! Tout-à-coup, il entre une petite soeur bleue, la seule religieuse que j'ai jamais vue dans ce dépanneur. Elle était toute petite, toute douce...elle commence à parler avec nous, et je lui dis que je n'aimais pas cette période de ma vie parce que je ne vivais plus ma spiritualité comme avant. Je ne lui ai pas dis ce que j'ai vu, mais sa réponse a été très claire! Elle me dit que pour Dieu, l'important c'est de VOULOIR!!! C'était ça, le JE VEUX...!!! Elle m'a ensuite offert de lui acheter un calendrier de la Vierge...J'ai accepté. Lorsqu'une amie est venue chez-moi, je lui ai raconté et montré le calendrier. Elle me demande si je sais qui est la madame sur le calendrier. Je lui réponds: ben oui, c'est la Vierge! Et elle m'a dit que c'était Notre-Dame du Perpétuel Secours!!! Je l'ai encore sur le mur de ma chambre! Merci mon Dieu!!!
Je vous souhaite une très agréable journée...
Mégane _________________ Je vis de ma spiritualité...
J'ai envie de partager avec vous... |
|
|
 |
nanny Marionaute Initié

Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 226 Localisation: dans les étoiles
|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010 ; 18:45 Sujet du message: |
|
|
| kikou mégane jai lu ton histoire cest trop beau mais mégane tu es médium au plaisir de te lire biz bonne soirée |
|
|
 |
Mégane Marionaute Novice

|
Posté le: Ven 19 Fév 2010 ; 16:42 Sujet du message: medium??? |
|
|
Merci pour ton message. Je fais beaucoup de choses, je tire au tarot, j'utilise quelquefois le pendule, je fais de la voyance par les rêves, de la numérologie...et je vois et j'entends parfois des choses...
Est-ce que tout ça veut dire que je suis medium??? Je ne le sais pas...! J'aimerais bien aider les autres qui ont perdu une personne chère à entrer en contact avec eux...mais ça, je ne sais pas comment faire...
Si quelqu'un peut m'y aider, j'en serais très reconnaissante!
Je vais bientôt aller chercher ma boule de cristal...mes guides me disent que je vais voir comme dans un miroir...
Je te souhaite une très belle journée,
Mégane _________________ Je vis de ma spiritualité...
|
|
 |
Mayflower Apprenti Marionaute

|
Posté le: Ven 19 Fév 2010 ; 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mégane!
Très belle histoire!
Tiens-nous au courant quand tu auras ta boule de cristal.
Bonne soirée!  |
|
|
 |
Marion Administratrice Générale

|
Posté le: Sam 20 Fév 2010 ; 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mégane,
Et merci pour ce témoignage
Très belle expérience en effet... et plutôt constructive !
À bientôt Mégane et au plaisir de te lire  _________________
Marion, Natural Born Guide... pour vous servir  |
|
|
 |
lune Marionaute Initié

Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 205 Localisation: dans les étoiles
|
Posté le: Mer 24 Fév 2010 ; 11:50 Sujet du message: bjr |
|
|
merci megane tres belle histoire dit nous ou tu en est ... bise |
|
|
 |
Mégane Marionaute Novice

|
Posté le: Jeu 25 Fév 2010 ; 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci beaucoup pour vos messages,
C'est sûr que je vais vous tenir au courant! J'aime beaucoup vous lire, il y a tant de choses intéressantes sur ce forum!!!
Je n'ai pas encore fait le tour au complet et je m'égare quelquefois loll...
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui se sert de la boule de cristal??? J'aimerais bien qu'on me raconte!!!
J'ai très hâte d'aller me la chercher...très bientôt!!!
Je vous souhaite une excellente journée, et merci encore...
Mégane  _________________ Je vis de ma spiritualité...
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Sep 2010 ; 22:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou Mégane,
Et cette boule de cristal alors ? L'as-tu "testée" ?
J'en ai une à la maison mais je n'ai pas encore vraiment pris le temps de l'utiliser. Il semblerait qu'il faille faire preuve d'une grande concentration et d'une grande patience... au départ en tout cas.
Et toi, qu'en dis-tu ?
Bonne nuit Mégane et à bientôt ! _________________
|
|
 |
martine

|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 ; 12:40 Sujet du message: bonjour megane |
|
|
tu devrais rejoindre un centre spirituel, il y en a plusieurs en france , cela t'aidera a te connaitre ,et surtout a apprendre les differentes formes de mediumnie;
a bientot |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 ; 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Martine,
Qu'appelles-tu "centre spirituel" exactement ?
J'avoue ne pas aimer cette appellation qui me fait penser à une secte. Pexu-tu nous en dire plus stp ?
Merci et à bîentôt ! _________________
|
|
 |
martine

|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 ; 20:45 Sujet du message: |
|
|
si tu habites lyon ,il y a un centre http://spirite.free.fr/ c'est le plus grand centre de france et sur le site tu y verra plein de lien interressant , ce n'est pas une secte loin de la, pour ma part j'ai perdu mon fils l'année derniere et le moral etait tres bas , grace au centre spirite de wattrelos pres de chez moi je reste en contact avec mon fils ,j'ai pu discuter avec ,grace au ouija, et aussi grace aux mediums du centre qui servait de relais entre les esprits et moi meme,
dans ce centre j'apprend l'ecriture automatique , lire sur les photos, avec une preparation de priere , mais il faut de la patience et de l'humilité ,mon but c'est de pourvoir aider les autres ,des mediums m'ont dit que j'avais un don mais je n'ai pas encore trouvé lequel alors je touche a tout...
je travaille en milieu hospitalier , et j'ai appris au centre qu'il fallait couper le cordon d'argent aux personnes decedes afin de les aider a rejoindre la lumiere, maintenant lorsque j'ai un dc dans mon service je fais le geste pour couper ce cordon , je me sent un peu utile .
ai je repondu a ta question? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Sep 2010 ; 22:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à fait. Merci Martine
Il faut rester méfiant(e) avec ce type d'appellation, je pense que tu comprends. Ceci dit, le centre dont tu parles a plutôt l'air intéressant et j'irai voir leur site.
De plus, je pense qu'ils t'ont apporté une aide précieuse après le drame que tu as vécu et pouvoir communiquer avec ton fils t'a certainement beaucoup aidée.
J'en profite pour te dire combien je suis désolée pour toi. Je compatis à ta peine et à ta souffrance. J'ai perdu ma soeur l'année dernière aussi et, outre ma douleur, j'ai surtout pesé et vécu celle de ma mère...
Bon courage et bonne continuation sur le chemin de la spiritualité Martine. À bientôt  _________________
|
|
 |
|