MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide au tirage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA CARTOMANCIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NUAGE

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 ; 19:56    Sujet du message: aide au tirage Répondre en citant

Bonjour
est-ce que quel qu'un pourrait m'aider dans ce tirage car je suis débutante avec l'oracle de Belline
voici ma question
quel est l'avenir de la relation sentimentale avec F ?

à la coupe : fatalité et plaisirs
puis
1ere lame nouvelle renversée
2em lame grace
3eme lame vol perte
4ème lame depart
5eme synthèse honneurs renversée

voilà mon idée
c'est une relation essentiellement basée sur le plaisir
je vais ou j'aimerai avoir des nouvelles mais ça va pas me tomber du ciel (la grace)
il vaudrait mieux que je laisse tomber avec intelligence , prendre un nouveau départ et sortir de cette histoire la tete haute.

Marion ou d'autres qu'en pensez vous ? c'est ca ou tout le contraire ?

merci de votre aide car je ne suis pas trop sure de moi malgré les livres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 ; 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nuage,

Tu dois avoir de nouveaux éléments depuis que tu as posté ce message.
Je voulais simplement te dire qu'au Belline, il n'y a pas de lames inversées. Elles ont toutes leur lot de positif et de négatif, inutile de les lire retournées Wink

D'après ton tirage cependant, les choses ne se présentaient pas très bien a priori. Cet homme n'était pas libre ou ne souhaitait pas aller plus loin qu'une simple aventure. La coupe de surcroît n'annonçait rien de très positif malheureusement...

Le temps a pu modifier les données. Qu'en est-il à présent ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA CARTOMANCIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: