MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entre debutants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES AUTRES SUPPORTS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 ; 09:47    Sujet du message: entre debutants Répondre en citant

bonjour,

je voudrais savoir comment on calcule l'annee ou on se trouve par exemple hier j'ai vu une emission ou le voyant disait a la consultante vous etes dans l'annee 9 par rapport à la date de naissance comment fait-on

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lune
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 ; 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour cinderela

j'achete tout les ans un livre sur mon horoscope de Dadhichi toth c'est harlequin qui fait ça et il te donne tout , dont l'année ou on se trouve
voici les planètes et les chiffres qu'elles gouvernent :

1 le soleil ; 2 la lune ; 3 jupiter ; 4 Uranus ; 5 Mercure ; 6 Venus ;
7 Neptune ; 8 Saturne ; 9 Mars ;

tu ajoutes tes chiffres de tes jours et mois de naissance a ceux de l'année en cours pour decouvrir quelle planete va controler l'année a venir .

exemple:

si tu est née le 25 :novembre ajoute le chiffre 2+ 5 (25 du jour de naissance ) et 1+1 (date du mois de naissance)
plus l'année en cours
2+5+1+1+2+0+1+0=12 (1+2 = 3 )

puis tu calcul .... 1+2=3 ( la planete qui gouverne cette date c'est Jupiter..
voila
si tu calcul ta date , je te dirais se qui est prevue pour ta date de naissance ...lol d'apres le livre que j'ai ...
voila j'espere que je me suis bien faite comprendre ..
bonne soirée
bisous
lune Very Happy
cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 ; 20:06    Sujet du message: entre debutant Répondre en citant

merci beaucoup lune poppur ta reponse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES AUTRES SUPPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: