Posté le: Jeu 12 Fév 2009 ; 02:15 Sujet du message:
Bonsoir Jazz et Marion !
Je découvre petit à petit les personnes réunies ici, les thèmes abordés, je me demande concernant l'écriture automatique, s'il n'y a pas le même type de danger qu'avec le ouija ?
Jazz, tu traverses une période difficile, tu doutes mais tu cherches et te bats, c'est super ça, du coup, je sais pas pourquoi, j'ai sorti mon jeu et j'ai fait une double coupe en demandant si c'était ton grand-père qui voulait te parler. Etant donné que tu ne m'a rien demandé, j'attends ton accord et celui de Marion pour te donner une réponse qui ne se base pas que sur un oui ou un non, d'ailleurs je vais aller mettre un post spécifique à la rubrique débutants... Pardonnez-moi si jamais j'ai mal fait...
Tu as fait bq de danse, on s'en fou des diplômes ! Tu n'as pas fait tout ça pour rien et ça me touche que tu puisses penser que tu es en situation d'échec, tu as mis de l'énergie dans ta passion, ça ne sera pas perdu, c'est certain.
_________________ "Le soleil donne, la même couleur au gens..."
(Laurent Voulzy)
Posté le: Jeu 12 Fév 2009 ; 09:39 Sujet du message:
Bonjour Nocturnenré,
Tu as raison, les risques sont les mêmes qu'il s'agisse d'écriture auto ou de ouija. Ces pratiques ne sont pas recommandées car dangereuses et les témoignages sur le sujet sont nombreux ! Le ouija semble particulièrement nocif...
Ici, tu trouveras des infos sur le sujet
Quoi qu'il en soit, si l'envie ou le besoin de pratiquer se fait fortement ressentir, la protection est indispensable.
Bonne journée _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Posté le: Jeu 12 Fév 2009 ; 16:28 Sujet du message:
Re couroucoucoucou Marion !
Je n'irai pas voir, je préfère m'informer sur le Reiki, cause je sais TB que ce type de trucs c'est pas top, d'ailleurs, c'est marrant car l'autre jour, je regardais un peu les sites qui proposent des "tirages" gratuits sur le net et je suis tombée sur un qui propose le ouija (je connaissais mais je savais pas que ça s'appelait comme ça), bref je clique et je vois la planche et tout à coup, une sensation dans le coeur, genre alerte rouge, j'ai donc immédiatement fermé la page et j'ai senti, qu'il y avait autour de moi des entités ou je ne sais quoi prêtes à faire mumuse, je l'ai vraimennt senti très fort, du coup, ça m'a fait cogiter, c'est possible par ce type de site, enfin je suis pas claire, mais bon ça à l'air de fonctionner aussi de cette manière, alors là je suis sciée !!
A bientôt _________________ "Le soleil donne, la même couleur au gens..."
(Laurent Voulzy)
Posté le: Ven 13 Fév 2009 ; 00:04 Sujet du message:
Protégée malgré toi, c'est pas beau ça ?!
Plus sérieusement, c'est bien que tu ressentes ces présences de cette manière-là et surtout, que tu les "écoutes". On t'a prévenue des dangers de cette pratique, c'est tout simplement clair.
Personnellement, le ouija par le net, j'appelle ça un gadget, je ne pense pas qu'il puisse y avoir des résultats... enfin, c'est mon avis Mais ça n'a pas empêché tes guides de te mettre en garde. Chapeau ! _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Posté le: Mer 11 Mar 2009 ; 14:08 Sujet du message:
Coucou Marion et Nocturnenré!!!!
Merci d'abord de ton soutien concernant cette fille qui faisait l'écriture auto,n'est plus revenu sur deuil,elle s'est volatilisé en somme!
Donc,je suis déçue car je ne sais pas si c'était lui ou pas..j'en doute...
Pour la danse,je pense que je vais me débrouiller mais seule......!On ne peut que compter sur soi et non sur les autres,comme tu dis "je n'ai pas fait tt ça pour rien"!
Jazz bonsoir, je me permets de te répondre en ayant lu tous tes posts. je fais de l'écriture depuis 19 ans environ. je suis médium, des messages j'en ai donné bcp.
ce que j'ai lu je ne peux pas juger car je ne connais pas la personne qui t'a donné le message, maintenant la connaissais-tu suffisamment pour qu'elle le fasse.
tu sais un message il faut le prendre comme il est, surtout donné par une personne expérimentée qui ne te donnera pas n'importe quoi. maintenant tu sais les entités ne parlent plus et ne voient plus comme sur la terre.
peut-être que s'il t'a appelé chérie ce n'est pas choquant en soit car sur la terre il n'éprouvait pas le besoin de te le dire, alors que maintenant étant là-haut, il éprouve de l'amour et te dire ce mot pour lui est un mot d'amour.
il faut être très prudent dans les messages car quand on ne connait pas bien la personne tu ne sais pas si elle est sérieuse ou pas.
j'espère que je ne me suis pas mêlée de ce qui ne me regardait pas.
bises _________________ un jour les yeux s'ouvriront et ils verront
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum