MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cancer (du 22/06 au 23/07)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES SIGNES D'EAU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 ; 16:36    Sujet du message: Cancer (du 22/06 au 23/07) Répondre en citant

Caractéristiques :

Le Cancer est donc né entre le 22 juin et le 23 juillet.

- 1er décan : du 22 juin au 2 juillet
- 2e décan : du 3 au 12 juillet
- 3e décan : du 13 au 23 juillet.

Le Cancer un signe d'Eau dominé par la Lune.

Planète : Lune
Planète en exil : Saturne

Leur chiffre fétiche est le 4.

Personnalité :

Le Cancer est un signe dont la personnalité est difficile à cerner. Il peut facilement passer de la gentillesse à la méchanceté.

Il est cependant intelligent, très sensible, humble, doux et calme.

C’est un signe qui privilégie la famille. Il y est très attaché : c’est sa priorité.
Il est bien entendu très fidèle en amour.

Il est du genre cocooning, routinier, il aime les espaces feutrés et chaleureux, surtout s’il s’agit de son foyer.

Le Cancer est doté d’une grande intuition.
Il est très attentif aux autres et fait preuve de beaucoup d’émotivité.

Arrow Et vous, quel Cancer êtes-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wysh
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 ; 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cancer du 2e décan, née le 9 juillet je me reconnais bcp dans la sensibilité,
assez émotive je suis attaché aux valeurs fondamentales de la famille ,l'amitié , la fidélité cependant rancune tenace si qq 'un me blesse en paroles ou actes.
De nature intuitive,joviale ,besoin de relationel, j aime les gens..toujours prête à aider mon prochain donc grande générosité de coeur
Dans ma vie familliale les priorités sont le bien être de tous dans un foyer chaleureux et gai...mais la moindre contrariété me basculeà la limite de la dépression..qui se règle souvent pas l'évasion mentale ou dans une nature avec un point d'eau ce qui m'apaise..ou alors je me tend vers un univers artistique j aime ce qui est beau et désordonné..
En amour ,en tant que cancer je suis très romantique mais exigeante avec le maitre mot Sécurité affective et matérielle souvent avec des personnes plus agées que moi..avec une complicité pour laquelle mon élue devra me suivre dans mes folies.Le cancer ,quand il entreprend quelque chose c 'est avec tenacité mais on s'endort bcp sur nos lauriers lorsqu'il parvient à ses fins.Voilà,ceci dit je suis comme ca dans ma carapace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 ; 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Wysh et merci pour ce portrait super détaillé que nous as fait du Cancer ! Very Happy

Tu es donc une personne altruiste, très généreuse, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant... en amitié comme en amour Wink

Tu as trouvé la manière de t'aérer la tête quand ça ne va pas, c'est vraiment très bien et beaucoup de personnes aimeraient pouvoir en dire autant...
Saine façon de réagir en tout cas Wink

Merci donc pour ce complément d'infos sur le Cancer Wysh Very Happy Je trouve vraiment très intéressant de pouvoir confronter les avis des astrologues aux avis des natifs... Enrichissant à mon goût Wink

miss et à bientôt j'espère Very Happy

Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lune
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 ; 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un cancer comme mari ..

il fait froid et autoritaire par moment ..mais avec les gens qu'ils aiment ..c'est une creme ..sensible romantique .. doux ..et j'en passe. l'homme qui m'a pardonné mes erreurs . ..et qui est actuellement plus a l'ecoute de sa femme . je dirais que quand il sent que l'on lui echappe ..il fait tout pour etre le cancer le plus adorable ( a en faire des jalouse !!!lol...
c'est un bon signe .. voila...
bise Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 ; 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compléments d'info Very Happy

Je n'ai pas de Cancer dans mon entourage proche mais ce signe a l'air plutôt sympathique Wink

Bisous !
Marion
myosotis
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009 ; 22:14    Sujet du message: un petit peu du cancer Répondre en citant

bonsoir Marion
bonsoir le forum

L'homme que jaime est cancer du 10 juillet

il peut etre froid et distant presque un glacon
quand il ressent que je lui echappe alors oui il revient vers moi tout gentil mais il sait egalement etre manipulateur

en fait ce qui me deroute cest qu'il peut etre a la fois gentil romantique et tendre
et linstant suivant froid distant voire presque mechant.

il est tres famille ; les enfants sont tres importants a ses yeux bien plus que sa vie sentimentale

vivre avec un cancer cest je crois pas simple quand celui ci est caché sous sa carapace
il est tres difficile de percer son mystere
avec le temps je pense etre arrivé a une meilleure comprehension

parfois il semble fuyant quand il va mal.
il parle peu .. il est dun naturel mefiant egalement. il faut lapprivoiser.

bon voila un peu de ce que je ressens en vrac

bisous.. Very Happy
Wysh
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 ; 21:45    Sujet du message: re -cancer Répondre en citant

Chère Myosotis,étant effectivement sensible à se que tu écris au sujet de ton homme cancer...étant du même signe d'eau et surtout avec les mêmes caractéristiques que tu décris..ci dessus.
J'aimerai rebondir sur le fait que l'enfance d'un "enfant donc"" cancer marque sa vie d'adulte et ses comportement ses propres traits de caractères sont souvent fait de blessures originelles et j 'entend par là des emotions fortes et mal vécues d 'où cette froideur que tu ressens de ton homme...ce refuge sous cette carapace n'est en fait qu'un leur ...puisque c sa seule manière de se protéger (de quoi?) je répond d'un évenement venu reveiller des blessures anciennes que je rapelle propre à l'enfance.Mais ce refuge fut certainement salutaire pour lui enfant auquel il se doit d'affronter aujourd hui adulte et comprendre ce que c'est passer..un véritable introspection lui permettra de se réveler et d 'être enfin compris par ceux qui l'aime..et surtout d'être en accord avec lui même et en paix..une carapace masque trop souvent une blessure affective liée aux parents...à voir..
[color=blue]
[/color]

Lumière..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myosotis
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2009 ; 17:00    Sujet du message: bien sur Répondre en citant

bonjour le forum

bonjour Wysh

Oui bien sur mon homme a eu des blessures tout comme moi dailleurs
je connais son enfance ( mere autoritaire et depressive et trois soeurs tres directives donc etouffer par des femmes autoritaires)
pere absent pour son travail.

il connait la mienne
je nai rien a lui envier de ce coté la... ca cest pour la petite histoire.
deces de ma mere tres jeune
blessures coté paternel
maltraitances egalement.ma mere ne ma jamais fait de cadeau quand elle allait mal...jai su me construire et cest mon metier qui m'a aidée. je suis infirmiere.

tu sais jai fini par le comprendre etant donné que moi je lecoute
lui par contre ne prete pas vraiment attention a ce que jai vecu et pense que moi je suis forte .. que lui ne lest pas.. etc.. donc pour moi tout va bien et cest lui qui souffre.
petit cancer... des que tout va mal enfermé dans ca carapace..
jai reussi a m'infiltrer..plus dune fois.
il en faut de lamour.. je te promets
cest tres complexe en fait.. tout ca

mais bon par moment je tavoue que je suis lasse daimer un homme qui mepuise... mais ..il y a toujours un mais
jai appris a me proteger aussi de mon petit Cancer. et puis a apprecier tous les supers bons cotés de ce signe..aussi.. lol.
quand il veut cest une perle rare..

mille bisous...
Nocturnenré
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 ; 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon ascendant !!!!

No comment, il me semble qu'un thème est à prendre en compte globalement Shocked

Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 ; 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Bisous Nocturnenré !

puce23
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 ; 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et coucou! j'en profite pour donner ici mon avis de Cancer 3e décan Femme que je suis.

Personnalité :

Le Cancer est un signe dont la personnalité est difficile à cerner. Il peut facilement passer de la gentillesse à la méchanceté. ==> je dirais que ce n'est pas faux en ce qui concerne la méchanceté. Comme je l'explique souvent, quand je sens que l'on m'a blessé ou que l'on va me blesser, le pince avant meme que ça aille plus loin ! Ce qui vaut aux personnes en face des reflexions froides et piquantes!!

Il est cependant intelligent, très sensible, humble, doux et calme. => Intellligent je suis d'accord... loool je plaisante! Très sensible oui je l'avoue mais avec le temps et les épreuves je maitrise tout ça a présent. J'ai appris a ravaler un peu mes émotions, du moins à ne pas toutes les montrer, et à relativiser sur bien des points. Ce qui me vaut une certaine froideur parfois. Mais je suis très ampatique, une bonne oreille également, et je crois que je sais trouver les mots. Ceux qui rassurent et qui savent décrire parfaitement un sentiment, mais aussi ceux qui blessent. A ce sujet je crois que nous n'aimons pas beaucoup les injustices.

C’est un signe qui privilégie la famille. Il y est très attaché : c’est sa priorité. => Famille je dirais oui. Mais enfin pas ma famille actuelle. Mais je sais que je serai très famille avec la mienne, mon futur mari et mes enfants. Je ne supporte pas que ma famille se mele de ma vie privée, et encore moins qu'elle me donne des leçons de morales, quand j'estime que certains ont eux meme fait des erreurs. Je crois que c'est encore à nous meme, et nous seul de connaitre ce qui est bon pour nous, et de décider indépendamment de nos choix de vies. Par exemple dans ma famille je suis la seule a avoir continuer ses études. Mais ajd avec mon bac+5 en poche, personne ne comprend mes choix, et personne ne comprend meme ce que je fais professionnellement. J'ai de l'ambition et les moyens maintenant d'y arriver je pense. Mais aux yeux de ma famille je suis un extraterrestre! Franchement, je trouve ça triste et nul..

Il est bien entendu très fidèle en amour => Je suis d'accord, quand on aime vraiment, la fidélité va de soit.

Il est du genre cocooning, routinier, il aime les espaces feutrés et chaleureux, surtout s’il s’agit de son foyer.
==> cocooning ok, routinier je sais pas, mais en tout cas certainement pas trop casanier. J'aime bcp sortir, si je reste une journée entiere chez moi je déprime!

Le Cancer est doté d’une grande intuition. => ahh ca!! Je ne serai pas sur ce forum si ce n'était pas vrai!! lool Et nous sommes réputés pour faire des reves prémonitoires également!

Il est très attentif aux autres et fait preuve de beaucoup d’émotivité. => Je valide!

Allez, des bisous magiques le forum !

Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 ; 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce témoignage Puce Very Happy

Bien entendu, ce sont de grandes lignes. En fonction des vécus, certains traits s'accentuent, tandis que d'autres s'estompent...

Bisous et à bientôt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES SIGNES D'EAU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: