| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karima7 Marionaute Novice

|
Posté le: Sam 19 Nov 2011 ; 17:57 Sujet du message: |
|
|
VERO70 : Pas de soucis concernant ton domaine sentimental !
N'oublies pas les infos + ta question
@ bientôt !
Passez toutes et tous un super Week End !
Karima. _________________ http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=118181 |
|
|
 |
vero70 Marionaute Sacré

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 404 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: Dim 20 Nov 2011 ; 18:32 Sujet du message: |
|
|
coucou Karima,
alors concernant ma question sentimentale : quelle évolution vois-tu entre Benoit, 05/06/1973, et moi, Véro 25/01/1977?
7/8/14/25/32/47/35
Merci beaucoup! _________________
 |
|
|
 |
jazz Marionaute d'Élite

|
Posté le: Mar 22 Nov 2011 ; 09:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou Karima, puis-je te demander un tirage car là, je suis ds le "black out "à nouveau ! J'ai travaillé 3 semaines ds un hôpital , ça s'est très bien passé et làj'attends des nouvelles, pour des remplacements, je ne laisse pas la danse mais je dois faire rentrer un salaire...
Je t'envoie mes info en mp !!!
Bizzz |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 ; 09:57 Sujet du message: |
|
|
| vero70 a écrit: | coucou Karima,
alors concernant ma question sentimentale : quelle évolution vois-tu entre Benoit, 05/06/1973, et moi, Véro 25/01/1977?
7/8/14/25/32/47/35
Merci beaucoup! |
Salut Véro !
Voici la réponse à ta question :
C'est en dent de scie .... Tantôt c'est lui qui va mal, tantôt toi ! Attention je dirais que dans les semaines à venir, il y a -à moins que tu l'ai déjà vécu- un gros clash ! Vous avez besoin de vous énoncer vos "problèmes". Ne vous laissez pas triturer l'esprit chacun de votre côté : HOP on communique !!!!!!!!!! C'est important si tu ne veux pas de plus en plus d'éloignement entre vous, car on dit que chacun dans son coin rumine....
Allez Véro ! Vous avez des choses à vivre ! Il faut se soutenir, s'écouter : libérez vous de vos tits démons du moment !!!!!!!!!
Courage !
Karima. _________________ http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=118181 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 ; 10:00 Sujet du message: |
|
|
| jazz a écrit: | Coucou Karima, puis-je te demander un tirage car là, je suis ds le "black out "à nouveau ! J'ai travaillé 3 semaines ds un hôpital , ça s'est très bien passé et làj'attends des nouvelles, pour des remplacements, je ne laisse pas la danse mais je dois faire rentrer un salaire...
Je t'envoie mes info en mp !!!
Bizzz |
Coucou Jazz ..
Je n'ai pas eu tes infos ...?!
Bizzz _________________ http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=118181 |
|
|
 |
vero70 Marionaute Sacré

|
Posté le: Dim 27 Nov 2011 ; 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Karima7 a écrit: | | vero70 a écrit: | coucou Karima,
7/8/14/25/32/47/35
Merci beaucoup! |
Salut Véro !
Voici la réponse à ta question :
C'est en dent de scie .... Tantôt c'est lui qui va mal, tantôt toi ! Attention je dirais que dans les semaines à venir, il y a -à moins que tu l'ai déjà vécu- un gros clash ! Vous avez besoin de vous énoncer vos "problèmes". Ne vous laissez pas triturer l'esprit chacun de votre côté : HOP on communique !!!!!!!!!! C'est important si tu ne veux pas de plus en plus d'éloignement entre vous, car on dit que chacun dans son coin rumine....
Allez Véro ! Vous avez des choses à vivre ! Il faut se soutenir, s'écouter : libérez vous de vos tits démons du moment !!!!!!!!!
Courage !
Karima. |
Coucou karima,
merci pour te réponse. Je t'en dis plus en mp. _________________
 |
|
|
 |
sylviane05 Marionaute Initié

|
Posté le: Sam 10 Déc 2011 ; 22:42 Sujet du message: reussite concours |
|
|
voilà voiàlà mon concours dans la poche d'animateur territorial catégorie B me sens plus légère , voulez savoir si effectivment je trouverais un poste en adéquation avec mon cocnours et enfin changer merçi merçi sylviane née le 5 janvier 1981 _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture |
|
|
 |
EPSON30

|
Posté le: Lun 09 Jan 2012 ; 13:51 Sujet du message: rebonjour |
|
|
rebonjour, j ai oublie les chifres c est angelo
donc: le 18 6 15 9 8 2 |
|
|
 |

|
|
|
 |
EPSON30

|
Posté le: Ven 13 Jan 2012 ; 11:22 Sujet du message: UN SIMPLE BONJOUR |
|
|
COUCOU un simple bonjour a toi, j espere que tu vas bien, et comme je te l ai indique je trouve dommage que nous ne puisssions dialoguer que par ecrit
bises a bientot? _________________ Bonjour , je suis un homme de 57 ans, seul recnerchant a comprendre
A bientot |
|
|
 |
vero70 Marionaute Sacré

|
Posté le: Mer 01 Fév 2012 ; 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Karima,
Samedi, j'organise des portes ouvertes par rapport à ma nouvelle activité. Nous serons 4 personnes à présenter nos produits.
Est ce que cet événement sera une réussite?
7/14/21/25/32/38/45
Merci
Bise _________________
 |
|
|
 |
florilège Marionaute Novice

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 ; 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Karima,
Si je t'envoie en mp le tirage qui m'a été fait par l'oracle de Gé, peux-tu l'interpréter pour moi, est-ce possible? |
|
|
 |
lorgani84 Marionaute Novice

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2012 ; 21:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, Karima je ne sais pas si tu es encore sur ce site , mais je voudrais te faire un retour sur cce que tu m'as dis.
Il y a 2 mois mon ex en question est revenu vers moi, on s'est recontacté et ensuite vu et flirté aussi comme tu me l'as dis. Il m'a montré monts et merveille, mariage, enfant ect... Je croyais vraiment qu'on allait se remettre ensemble. Mais bon, ensuite il est venu à hésiter. Et à ce jour on ne s'est plus recontacté. Pour tout dire après ça j'ai eu une petite déprime, ou peu être un après coup et je me suis sentie tr-s mal. Mais maintenant ça va. Je suis quelq'un d'extrème, et pour arreter de penser à lui je suis allée très loin, mais au moins maintenant je ne pense plus à lui, ce que j'ai vu et lu m'ont largement suffi. Aujourd'hui je n'ai personne dans ma vie mais je garde foi.
Bonne soirée et à bientôt |
|
|
 |
|