Posté le: Mer 19 Oct 2011 ; 05:04 Sujet du message:
bonjour karima7
je suis interréssé pour une voyance
voila ma question
est ce que je vais repredre mon boulot , je travaille dans la fonction publique et je suis arrété pour maladie cela fera 2 ans au mois de novembre ou vois tu une prolongation qui m'amène jusqu'a la retraite
Posté le: Mer 19 Oct 2011 ; 18:51 Sujet du message:
bonjour karima je ma pelle sylviane née le 5ajanvier 1981
voilà suis animatrice pour enfants ds la fonction publique et ça fait 4ans je cherche à évoluer et essaye passer de formations mais rien n'y fait je suis toujours au meme stade voistu une évolution professionnelle pour moi sachant que j'ai entendu qu'il ya un bpjeps valeur de 5000 euros de libre mais on est plusieurs à postuler ,dc je pense pas l'avoir mais bon , sinon voistu en générale un changement, favorable ,berf un tuc ou je me sentirais épanouie.
T'en remercie de ta réponse et au plaisir de te lire _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture
Posté le: Mer 19 Oct 2011 ; 20:23 Sujet du message:
Sylviane,
Je pense que dans ta vie professionnelle, tu vas être assez étonnée prochainement ! Oui on dit bien que tu es sur la bonne voie, qu'il y a des opportunités qu'il faut saisir !
Fonces !!! Il faut tenter cette formation ! Elle se déroule où ? J'ai un établissement, enfin bâtiment plutôt neuf avec un bel espace vert ! On parle d'un épanouissement concernant ton travail pour l'année 2012 ! Tu peux le faire ! Tu vas le faire !!!!!! Sylviane, tu manques de confiance en toi, et pourtant les choses te sont bien acquises et tu as le potenciel de continuer à évoluer ! Car je pense qu'il y aura encore une évolution plus importante, mais là plus tard dans les années à venir !
J'espère avoir pû répondre à ta question. Je t'ai donné les infos "reçues" , à toi de juger de ton propre chef et surtout de continuer à VIVRE dans ta lancée !!!!!!
Belle soirée !
Karima. _________________ http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=118181
Posté le: Mer 19 Oct 2011 ; 20:29 Sujet du message:
lol merçi pour cette réponse rapide et aussi suis ds l'attentede résultas de concours aussi berf de cadre je tente tout cette année et je te tiendrais au courant quel baume au coeur tu m'as mis _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture
Posté le: Mer 19 Oct 2011 ; 20:31 Sujet du message:
lol karima cette formation je crois à montreuil j'en sais pas plus et puis si je reussi mon concours ben oui l'année 2012 s'annonce sous de très bons auspices _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture
Posté le: Jeu 20 Oct 2011 ; 08:47 Sujet du message: Travail
( Je fais un copié collé, j'ai du me planter de page )
Bonjour Karima, et merci de proposer ton aide, je trouve ça super de ta part...
En ce qui concerne ma question, elle est d'ordre professionnelle..j'ai été dans le domaine de la danse, mais j'ai raté deux fois mon examen alors que j'avais le niveau, j'envisage de le repasser l'année prochaine, mais j'ai pas la motivation...je sais que je vais devoir me donner un coup de pied aux fesses..
Ma question concerne le travail "à côté", c'est à dire que je recherche ma voie...car il faut bien gagner sa vie, je suis intérimaire en attente, et je sais que je devrais me renseigner sur une autre voie...je dois appeler l'hôpital d'où je vivais avant pour peut être espérer avoir quelque chose mais j'ai peur des refus...j'aime le côté social et humain..j'ai besoin de mettre à contribution mes ressentis, et pour peut être évoluer pour passer un concours, car j'ai pas de qualification à part le Bafa....
Vais-je y arriver et trouver un travail stable qui me plaise ?
Posté le: Ven 21 Oct 2011 ; 12:12 Sujet du message: Re: Travail
jazz a écrit:
En ce qui concerne ma question, elle est d'ordre professionnelle..j'ai été dans le domaine de la danse, mais j'ai raté deux fois mon examen alors que j'avais le niveau, j'envisage de le repasser l'année prochaine, mais j'ai pas la motivation...je sais que je vais devoir me donner un coup de pied aux fesses..
Ma question concerne le travail "à côté", c'est à dire que je recherche ma voie...car il faut bien gagner sa vie, je suis intérimaire en attente, et je sais que je devrais me renseigner sur une autre voie...je dois appeler l'hôpital d'où je vivais avant pour peut être espérer avoir quelque chose mais j'ai peur des refus...j'aime le côté social et humain..j'ai besoin de mettre à contribution mes ressentis, et pour peut être évoluer pour passer un concours, car j'ai pas de qualification à part le Bafa....
Marilyne, 29 ans
1, 8, 21, 24, 58, 13
Merci d'avance.
Marilyne,
Je ne veux pas te faire peur .. .Je ressens un grand moment de "solitude" mais qui n'est pas NEFASTE bien au contraire, tout ce que l'on vit est nécessaire à notre évolution, cheminement ...
Je pense sincèrement que tu dois peser le pour et le contre de ce que l'on te proposera et/ou ce dont tu voudras disposer !
Si c'est la danse qui te convient ! Fonces ! Tu vas peut être un peu "galérer" ça et là avant la nouvelle année, et le début de celle-ci !!
Ton exam c'est au printemps ? J'ai Février qui ressort pour toi en tant que "date importante" ... et Juin ! Pour moi, tu dois REPASSER ce concours ! T'es une battante ! Tu y arriveras ! Il y a de l'&panouissement et une réussite à venir ! Ton avenir semble réellement positif ! Je ne faispas de complaisance, c'est sincèrement ce que je ressens !
On dit bien qu'après le mauvais temps, le soleil arrive ! Tu passeras par un moment de déprime mais un épanouissement après !!!!!
Courage !
Prends ton mal en patience mais PERSEVERANCE !! !C'est le mot clef ici !!!!!!!!!
Posté le: Ven 21 Oct 2011 ; 12:13 Sujet du message:
cibelle a écrit:
bonjour karima7
je suis interréssé pour une voyance
voila ma question
est ce que je vais repredre mon boulot , je travaille dans la fonction publique et je suis arrété pour maladie cela fera 2 ans au mois de novembre ou vois tu une prolongation qui m'amène jusqu'a la retraite
je t'envois mes coordonnées en mp
bisous
cibelle
Je ne crois pas avoir répondu, mais sans faire exprès jai supprimé des messages privés.... Peux-tu m'envoyer tout cela en mp !
@ bientôt!
Posté le: Ven 21 Oct 2011 ; 21:09 Sujet du message: Re: Travail
Karima7 a écrit:
jazz a écrit:
Marilyne, 29 ans
1, 8, 21, 24, 58, 13
Merci d'avance.
Marilyne,
Je ne veux pas te faire peur .. .Je ressens un grand moment de "solitude" mais qui n'est pas NEFASTE bien au contraire, tout ce que l'on vit est nécessaire à notre évolution, cheminement ...
Je pense sincèrement que tu dois peser le pour et le contre de ce que l'on te proposera et/ou ce dont tu voudras disposer !
Si c'est la danse qui te convient ! Fonces ! Tu vas peut être un peu "galérer" ça et là avant la nouvelle année, et le début de celle-ci !!
Ton exam c'est au printemps ? J'ai Février qui ressort pour toi en tant que "date importante" ... et Juin ! Pour moi, tu dois REPASSER ce concours ! T'es une battante ! Tu y arriveras ! Il y a de l'&panouissement et une réussite à venir ! Ton avenir semble réellement positif ! Je ne faispas de complaisance, c'est sincèrement ce que je ressens !
On dit bien qu'après le mauvais temps, le soleil arrive ! Tu passeras par un moment de déprime mais un épanouissement après !!!!!
Courage !
Prends ton mal en patience mais PERSEVERANCE !! !C'est le mot clef ici !!!!!!!!!
Karima.
Bonsoir Karima !
Rassures toi, tu ne m'as fais en aucun cas, peur !! Car je dois te dire que ce moment de solitude, c'est que je vis actuellement..je suis seule et je réfléchis, je fais les choses, des fois je me décourage mais il y a un côté très spirituel, donc je le prends bien et je crois en ma bonne étoile !
Concernant le travail, tu as "vu" surtout la danse ? ou le travail en général, car je dois tout de même gagner ma vie, on ne peux vivre d'amour et d'eau fraîche...!!
Ensuite, en ce qui concerne février je ne sais pas ce que ça peut être...juin peut être le fait de "fêter" ma réussite, si réussite il y a ....mais actuellement, j'envoie des candidatures spontanées, attends des réponses et vit de petits contrats intérimaire...Mon rêve, monter mon projet danse et réussir cet examen qui me permettrais de faire la suite......
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum