Posté le: Mer 19 Oct 2011 ; 05:04 Sujet du message:
bonjour karima7
je suis interréssé pour une voyance
voila ma question
est ce que je vais repredre mon boulot , je travaille dans la fonction publique et je suis arrété pour maladie cela fera 2 ans au mois de novembre ou vois tu une prolongation qui m'amène jusqu'a la retraite
Posté le: Mer 19 Oct 2011 ; 18:51 Sujet du message:
bonjour karima je ma pelle sylviane née le 5ajanvier 1981
voilà suis animatrice pour enfants ds la fonction publique et ça fait 4ans je cherche à évoluer et essaye passer de formations mais rien n'y fait je suis toujours au meme stade voistu une évolution professionnelle pour moi sachant que j'ai entendu qu'il ya un bpjeps valeur de 5000 euros de libre mais on est plusieurs à postuler ,dc je pense pas l'avoir mais bon , sinon voistu en générale un changement, favorable ,berf un tuc ou je me sentirais épanouie.
T'en remercie de ta réponse et au plaisir de te lire _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture
Posté le: Mer 19 Oct 2011 ; 20:23 Sujet du message:
Sylviane,
Je pense que dans ta vie professionnelle, tu vas être assez étonnée prochainement ! Oui on dit bien que tu es sur la bonne voie, qu'il y a des opportunités qu'il faut saisir !
Fonces !!! Il faut tenter cette formation ! Elle se déroule où ? J'ai un établissement, enfin bâtiment plutôt neuf avec un bel espace vert ! On parle d'un épanouissement concernant ton travail pour l'année 2012 ! Tu peux le faire ! Tu vas le faire !!!!!! Sylviane, tu manques de confiance en toi, et pourtant les choses te sont bien acquises et tu as le potenciel de continuer à évoluer ! Car je pense qu'il y aura encore une évolution plus importante, mais là plus tard dans les années à venir !
J'espère avoir pû répondre à ta question. Je t'ai donné les infos "reçues" , à toi de juger de ton propre chef et surtout de continuer à VIVRE dans ta lancée !!!!!!
Belle soirée !