Posté le: Lun 10 Oct 2011 ; 09:06 Sujet du message: faux départ du courrier....
Bonjour à tous
Il y a quelques temps je vous parlais de la "lettre à mon ange". J'ai utilisé ce moyen de communication trois ou quatre fois et à chaque fois, un évènement révélateur s'est produit sur les questions que je me posais. Cependant, depuis quelques semaines, je ne ressens plus cette présence qui m'accompagnait et j'en suis attristée.
Il y a deux jours, j'ai donc écrit à nouveau à mon ange pour lui exprimer mon désarroi et lui demander une petite faveur.
De façon très surprenante, alors que je m'apprêtais à brûler la lettre comme je le fais habituellement...celle-ci ne voulait pas s'enflammer !!!
Je m'y suis reprise à trois fois avant que le papier prenne feu...et j'ai trouvé cela bien étrange.
Le lendemain, il s'est passé un évènement un peu inattendu, mais très négatif et qui m'a perturbée fortement.
Etait-ce là sa réponse ? Ou bien , ne fallait-il pas que je sache ?
J'aimerais beaucoup avoir votre avis et celui de Marion.
Posté le: Lun 10 Oct 2011 ; 20:07 Sujet du message:
bonsoir Louvopale
c'est effectivement étrange mais il devait y avoir une raison
peut-être ton ange voulait-il te pousser à avancer seule et à avoir confiance en la vie en te faisant moins ressentir sa présence ?
Quant à la faveur, si c'était un signe et qui'l te l'a refusé, cela allait peut être dans ce sens
sinon, si la faveur n'avait aucun rapport avec un signe de présence, et bien disons que tu as eu ta réponse c'est que cette faveur atttendue ne t'étais pas si bénéfique que ça
Nous voyons surement à court termes, nos guident eux voient plus loin et nous envoi parfois des épreuves ou des signes, qui, au premier abord, nous semblent négatifs alors qu'ils sont riches d'enseignements et sont là pour nous faire grandir .
bonne soirée à toi
Posté le: Lun 10 Oct 2011 ; 20:17 Sujet du message:
Bonsoir Chatnoir
Il est parfois difficile de penser que ce que l'on souhaite ardemment est mauvais pour soi. Mais, tu as peut-être raison, eux savent.
Néanmoins, je ne comprends toujours pas pourquoi ce papier ne voulait pas s'enflammer !!
Merci pour ton aide, Chatnoir.
Bonne soirée à toi.
Louvopale
Posté le: Lun 10 Oct 2011 ; 20:36 Sujet du message:
c'était un signe t'indiquant que la chose que tu désirais n'étais pas bonne pour toi, et comme tu n'as pas écouté ce signe et as quand même enflammé ton courrier, il t'as envoyé une réponse plus "violente" avec ce signe très négatif dont tu nous parlais
il y a une citation que j'aime beaucoup dans un jeu de cartes de reïki, c'est :
"si tu n'obtiens pas ce que tu désires, c'est peut être un merveilleux coup de chance "
à méditer ... et l'avenir t'apportera la réponse
bonne soirée à toi Louvopale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum