| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Michelel

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 ; 09:21 Sujet du message: Bonjour du sud |
|
|
Bonjour à tous
J'ai commencé le tarot de Melle Lenormand toute seule assez récemment. Je recherche surtout des infos sur les méthodes de tirages. Pour préciser le premier tirage j'en refait un après et ce sont souvent les mêmes cartes qui sortent ce qui me confirme que ça doit être juste.
Pour la signification des cartes, c'est à la fois le plus simple (si on s'en tient au explications du bouquin) et le plus difficile (si on interprète avec la cohérence des cartes et de la personne)...
La question que je me pose souvent c'est ; pourquoi tirer les cartes qui m'annoncent, ce que je sais déjà ? Mais je ne peux pas m'en empêcher ça m'intrigue !
Il y a aussi quelque chose qui ne va pas ; je m'empêtre dans je ne sais quoi mais ça m'empêche d'avancer et je ne me sens pas bien. Je n'arrive pas à tirer cette affaire au clair et c'est pour ça que j'ai pris les cartes.
Les cartes sont bonnes mais je m'enlise quoi que je fasse pour me tirer de ce bourbier où je végète...ça c'est le plus étrange !
Bonne journée à tous |
|
|
 |
cibelle Marionaute d'Élite

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 ; 15:52 Sujet du message: |
|
|
michelel
En ce qui concerne les cartes de Melle Lenormand ,tu trouveras des infos et des tirages sur le site de Marion,pour ce qui est de tes tirages je pense que tu influences les cartes ,pour faire un tirage pour soi meme il faut etre super concentré,et ne pas toujours poser les memes questions,car au bout d'un moment les cartes ne veulent plus répondre,essaie d'attendre un petit peu avant de te refaire un tirage
regarde sur le forum , si quelqu'un ne peut pas te faire de tirage
biz
cibelle  |
|
|
 |
Julien Marionaute Novice

|
Posté le: Dim 28 Aoû 2011 ; 16:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Michelel, et bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
Michelel

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 09:19 Sujet du message: Tirage |
|
|
Bonjour
J'ai refait le tirage en prenant la méthode du site pour les 5 cartes j'ai aussi les mêmes réponses aux mêmes questions. Par contre pour le grand tirage en croix, il manque des explications, je me suis retrouvée plantée au milieu avec mes tas de cartes !
Il est possible que j'influence les cartes car ce tirage ne reflète pas la réalité mais davantage ce que je souhaite. Ceci dit je sens quelque chose qui m'empêche d'agir comme si j'étais prisonnière. Cette sensation s'éloigne avec la méditation mais revient après. Il me semble qu'il y a quelque chose à éclaircir... |
|
|
 |
bullmastiff Marionaute Confirmé

Inscrit le: 13 Avr 2011 Messages: 328 Localisation: rueil malmaison
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 09:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour michelel et bienvenue sur le forum
n insiste pas sur un tirage. la vie ne se resume pas à ca ! ce que je veux dire par là c est que plus tu te bornera sur ce tirage plus tu restera enfermé dans le probleme qui te tracasses. faire de la meditation c est tres bien mais si tu replonges dans tes tirage juste apres ca ne sert à rien.
c est sans aucune mechanceté que je te dit ca mais il faut que tu lache prise et que tu prennes ta vie à bras le corps.
la vie n est qu un jeux avec ses bonnes ou mauvaise cases
allez courage et demande plutot à quelqu un dautre ici de te faire un tirage.
repose toi |
|
|
 |
Michelel

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 09:52 Sujet du message: Dubitative... |
|
|
Bonjour Bullmastiff
En fait au début je n'y croyais pas aux tirages puis je m'en suis servi et ça a marché, c'est pour cela que j'en fait pour vérifier la situation.
Je suis toujours fatiguée mais certainement davantage découragée par l'environnement.
J'ai un décalage entre ma santé physique et le mental qui reste très jeune, ce qui m'oblige après des "exploits" sportifs de rester immobilisée ou presque et puis je recommence et ainsi de suite. Lors du "rouillage" du corps je me sens comme emprisonnée.
Je m'éloigne un peu des cartes car je prépare des cours de sophrologie.
Mais bon je persiste à sentir qu'il y a quelque chose qui cloche quand même dans tout ça, peut être des rencontres qui m'ensorcellent...Qui sait ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 10:40 Sujet du message: |
|
|
| ca n encorcellent que ceux se pli à tout ca !!! reste au dessus de tout ca rien ne pourra t encorceller |
|
|
 |
Michelel

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 10:51 Sujet du message: |
|
|
| N'en sois pas si sûr ! Pour avoir essayé la magie, je peux te dire que ça fonctionne très bien. Je sens lorsque quelqu'un essaie d'en faire sur moi et souvent je trouve cela charmant ça m'amuse même. Le problème avec la magie est que ça ne tient pas je veux dire par là qu'il faut toujours maîtriser la situation sinon tout replonge... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 10:58 Sujet du message: |
|
|
rien ne sera plus fort que l amour et on ne force pas les gens à faire quoique ce soit par le biais de la magie.
il a toujours le revers de baton. donc pour moi la magie n a rien de positif.
seul l amour est assez puissant. |
|
|
 |
cherrytree Marionaute Novice

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 12:56 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Michelel

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 14:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou Bullmastiff
J'utilise la magie qu'au niveau professionnel et lorsque je n'ai pas d'autre choix. Il faut bien travailler pour payer son loyer et se nourrir...
Justement, ces derniers temps je ne voulais plus y recourir et je suis restée sans travail depuis 2 mois. Ta réflexion sur la magie m'a requinquée ! (comment ça ? ça ne marche pas !..) et voilà mon agenda rempli pour le travail...
Il m'arrive d'utiliser la magie pour sortir les gens du suicide, les ramener vers la vie, c'est le seul cas sur les personnes. Je ne l'utiliserais pas pour l'amour c'est de la triche et comme je te l'ai dit il faut contrôler la situation constamment sinon tout tombe à l'eau.
Je respecte l'amour puisque j'ai reçu l'amour de la nature. C'est trop noble pour tricher. Une personne qui aime s'illumine et attire ainsi qui elle souhaite, il n'y a pas besoin de magie ça se fait tout seul.
Hé bien les présentations se sont détaillées. |
|
|
 |
Marion Administratrice Générale

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michelel,
Sois la bienvenue parmi nous
Il faudrait que tu crées un post sur le forum, dans la rubrique "Magie blanche", pour débattre de tout ceci.
Paronnellement, je ne suis pas "experte" en la matière...
Pour les jeux de Mlle Lenormand, tu as la rubrique "Cartomancie" qui te permettra de poser tes questions et/ou demander des conseils.
Si tu as besoin de tirages, la rubrique "Entre débutants" est là pour ça. Ce sont des personnes qui débutent en voyance et proposent leurs services. Actuellement, Julien et Cherrytree sont disponibles me semble-t-il.
Je te dis donc à bientôt Michelel
Marion
Ps : pense à te munir d'un avatar. Pour cela, clique sur "Profil" puis, tout en bas de la page, sur "Montrer la galerie". Merci de ta compréhension _________________
Marion, Natural Born Guide... pour vous servir  |
|
|
 |
puce23 Apprenti Marionaute

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2011 ; 19:57 Sujet du message: |
|
|
bienvenue michelel ! _________________ Ma sorcière bien aimée. |
|
|
 |
Michelel

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 ; 09:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour votre accueil
En fait je ne souhaitais pas débattre de la magie ici. J'étais venue pour le tirage du petit Lenormand. Je suis bien allée sur les rubriques de tirage mais comme je l'ai déjà indiqué, il manque des explications pour le grand tirage...Je cherche aussi davantage d'interprétations des cartes. Il me semble que c'est très très large selon les livres que j'ai lu sur le sujet et ce que je trouve sur internet...Il existe peut être quelques références incontournables.
Je penserais à l'avatar (qu'est ce que c'est ?) mais je ne suis pas trop "informatique" et préfère le simple. |
|
|
 |
cherrytree Marionaute Novice

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011 ; 11:37 Sujet du message: |
|
|
L'avatar est la petite image qui s'affiche dans la colonne de gauche, sous le pseudo; quand tu postes un message!!!! Par exemple, pour moi c'est ma trogne!!! Mais tu n'es pas obligé de mettre ta photo, il y a des images proposées qui restent neutres bien sûr!!
bisous |
|
|
 |
|