MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verseau (du 21/01 au 19/02)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES SIGNES D'AIR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 ; 22:37    Sujet du message: Verseau (du 21/01 au 19/02) Répondre en citant

Caractéristiques :

Le Verseau est donc né entre le 21 janvier et le 19 février.

- 1er décan : du 21 au 30 janvier
- 2e décan : du 31 janvier au 8 février
- 3e décan : du 9 au 19 février.

Le Verseau un signe d'Air dominé par Saturne.

Planète : Saturne
Planète en exil : Soleil

Leur chiffre fétiche est le 7.

Personnalité :

Le Verseau est très indépendant, brillant et intuitif.
Il aime voyager et adore le mouvement, la nouveauté.

C’est un signe imprévisible. Sous sa froideur apparente se cache une personne digne et sensible, voire hypersensible, qui a besoin de reconnaissance et de communication.

Il recherche la stabilité mais son goût pour la liberté n’est pas toujours compatible avec une union durable.

Le Verseau est très attiré par les causes humanitaires… sous ses airs désintéressés.

Il alterne lui aussi les phases d’excitation avec des phases de déprime.

Arrow Et vous, quel Verseau êtes-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vero70
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 ; 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le Verseau est très indépendant, brillant et intuitif.
Il aime voyager et adore le mouvement, la nouveauté.
Oui, j'aime la nouveauté, les voyages mais pas trop longtemps...un peu casanière quand même lol

C’est un signe imprévisible. Sous sa froideur apparente se cache une personne digne et sensible, voire hypersensible, qui a besoin de reconnaissance et de communication. Oui, je suis un vrai glaçon en apparence...je me méfis des gens. Hypersensible, oh que oui, je pleurs pour rien mdr. Besoin de reconnaissance également, j'aime pas qu'on me reproche mes erreurs

Il recherche la stabilité mais son goût pour la liberté n’est pas toujours compatible avec une union durable. oui j'ai horreur d'être enchaîné, ça m'angoisse

Le Verseau est très attiré par les causes humanitaires… sous ses airs désintéressés. lol, y'a qu'à voir mes pétitions!!!

Il alterne lui aussi les phases d’excitation avec des phases de déprime.
et encore oui, je me trouve assez lunatique même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 ; 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Véro Very Happy

Alors avis des astrologues confirmé et validé ?

Merci pour ces précisions en tout cas. C'est vrai que ta personnalité a l'air de très bien coller avec l'interprétation astro donnée... ça m'interpelle toujours autant Wink

Véro

Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pouchtouka
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 ; 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis veseau du dernier décan et si je ne corresponds pas trait pour trait à tout ce qu'il en est dit , je me reconnais dans pas mal de paramètres ; notamment l'indépendance ( je vis " seule" depuis 1/4 de siècle ! lol) et intuitive .... Ce doit être d'ailleurs ce qui m'attire vers la voyance car j'ai souvent le sentiment d'avoir des " ressentis" .
Sensible ( très !!) et poussée vers la communication, je suis ouverte aux autres et accepte pratiquement tout sans juger .. Les plus exacts de ces paramètres sont ma difficulté à faire cohabiter besoin de liberté et désir de stabilité ( surtout sentimentalement ) et le passage ultra -rapide de l'optimisme le plus fou à la déprime la plus noire !!! Un rien positif me porte aux nues ; un rien négatif m'ané :roll: antit ! lol
En revanche , je n'aime pas bouger et suis plutôt casanière ..
Mais , dans l'ensemble , ce verseau-là , c'est plutôt moi !!!
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 ; 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pouchtouka,

Merci pour ce petit bilan Very Happy
J'espère que tu trouveras rapidement le juste milieu (compromis ?) entre ce besoin de liberté et cette envie de stabilité Wink

sopico
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 ; 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retrouve un peu
Mais je suis un peu casanière (aime rester seul un moment). quand j'en ai marre je bouge.J'aime voyagé certes si j'avais plus de moyen je ferrai cela plus souvent Laughing
Indépendante oui,j'aime bien faire mes affaires avec mes propres moyens ,je n'aime pas beaucoup qu'on me contredise et suis hypersensible!Alors là les déprimes et la nervosité n'en parlont pas!!!! Embarassed Laughing
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 ; 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes impressions Sopico.
Il ne faut cependant pas oublier que l'ascendant compte beaucoup aussi, parfois il prend même le dessus. Et puis, nos expériences, notre passé... sont très importants et peuvent modifier les aspects de notre signe Wink

libertyes

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 ; 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
le portrait du verseau est assez vrai
je suis verseau ascendant lion ( air et feu) mon caractère est changeant, j'ai besoin de liberté mais en même temps j'ai besoin de présence autour de moi d'où les difficultés rencontrer dans le couple.

j'aime briller dans les domaines ou j'excelle et je déteste qu'on mettre le doigts sur mes faiblesses

besoin de communication, je deteste que l'on me donne des ordres

quant a la sensibilité je suis une vrai madeleine

voila bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ange34
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 ; 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy je suis verseau 1 er décan Very Happy

c'est vrai que je suis une personne très indépendante et je déteste être enfermer Crying or Very sad ...mais surtout j'ai le besoin de faire ce que je veux... Laughing

J'adooore les voyages (quand mon portefeuille me le permet), voir la famille et les amis c'est pour moi vitale Cool

Je déteste les personnes égoistes, l'injustices, les ordres Confused

Très sensible et lunatique sa peut faire peur....(comme un caméléon)
Parcontre je peux m'adapter avec n'importe quel situation ou avec tout les autres signes astrologique.

Intuitif alors ça sa me poursuit tout le temps, et sa m'aide beaucoup dans ma vie
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 ; 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos témoignages Very Happy

Chaque signe a ses particularités et elles se modifient ou évoluent en fonction de notre passé, de notre passif. Rien n'est tout blanc ou tout noir, mais il y a des "bases" qui sont indiscutables et vos témoignages le prouvent bien Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES SIGNES D'AIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: