| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marion Administratrice Générale

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 ; 22:37 Sujet du message: Verseau (du 21/01 au 19/02) |
|
|
Caractéristiques :
Le Verseau est donc né entre le 21 janvier et le 19 février.
- 1er décan : du 21 au 30 janvier
- 2e décan : du 31 janvier au 8 février
- 3e décan : du 9 au 19 février.
Le Verseau un signe d'Air dominé par Saturne.
Planète : Saturne
Planète en exil : Soleil
Leur chiffre fétiche est le 7.
Personnalité :
Le Verseau est très indépendant, brillant et intuitif.
Il aime voyager et adore le mouvement, la nouveauté.
C’est un signe imprévisible. Sous sa froideur apparente se cache une personne digne et sensible, voire hypersensible, qui a besoin de reconnaissance et de communication.
Il recherche la stabilité mais son goût pour la liberté n’est pas toujours compatible avec une union durable.
Le Verseau est très attiré par les causes humanitaires… sous ses airs désintéressés.
Il alterne lui aussi les phases d’excitation avec des phases de déprime.
Et vous, quel Verseau êtes-vous ? |
|
|
 |
vero70 Marionaute Sacré

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 404 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 ; 17:40 Sujet du message: |
|
|
Le Verseau est très indépendant, brillant et intuitif.
Il aime voyager et adore le mouvement, la nouveauté.
Oui, j'aime la nouveauté, les voyages mais pas trop longtemps...un peu casanière quand même lol
C’est un signe imprévisible. Sous sa froideur apparente se cache une personne digne et sensible, voire hypersensible, qui a besoin de reconnaissance et de communication. Oui, je suis un vrai glaçon en apparence...je me méfis des gens. Hypersensible, oh que oui, je pleurs pour rien mdr. Besoin de reconnaissance également, j'aime pas qu'on me reproche mes erreurs
Il recherche la stabilité mais son goût pour la liberté n’est pas toujours compatible avec une union durable. oui j'ai horreur d'être enchaîné, ça m'angoisse
Le Verseau est très attiré par les causes humanitaires… sous ses airs désintéressés. lol, y'a qu'à voir mes pétitions!!!
Il alterne lui aussi les phases d’excitation avec des phases de déprime.
et encore oui, je me trouve assez lunatique même... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 ; 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Véro
Alors avis des astrologues confirmé et validé ?
Merci pour ces précisions en tout cas. C'est vrai que ta personnalité a l'air de très bien coller avec l'interprétation astro donnée... ça m'interpelle toujours autant
Véro
Marion |
|
|
 |
pouchtouka Marionaute Novice

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 ; 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis veseau du dernier décan et si je ne corresponds pas trait pour trait à tout ce qu'il en est dit , je me reconnais dans pas mal de paramètres ; notamment l'indépendance ( je vis " seule" depuis 1/4 de siècle ! lol) et intuitive .... Ce doit être d'ailleurs ce qui m'attire vers la voyance car j'ai souvent le sentiment d'avoir des " ressentis" .
Sensible ( très !!) et poussée vers la communication, je suis ouverte aux autres et accepte pratiquement tout sans juger .. Les plus exacts de ces paramètres sont ma difficulté à faire cohabiter besoin de liberté et désir de stabilité ( surtout sentimentalement ) et le passage ultra -rapide de l'optimisme le plus fou à la déprime la plus noire !!! Un rien positif me porte aux nues ; un rien négatif m'ané :roll: antit ! lol
En revanche , je n'aime pas bouger et suis plutôt casanière ..
Mais , dans l'ensemble , ce verseau-là , c'est plutôt moi !!! _________________ Cordialement à tous |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 ; 12:13 Sujet du message: |
|
|
Pouchtouka,
Merci pour ce petit bilan
J'espère que tu trouveras rapidement le juste milieu (compromis ?) entre ce besoin de liberté et cette envie de stabilité  _________________
Marion, Natural Born Guide... pour vous servir  |
|
|
 |
sopico Marionaute Novice

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 ; 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je me retrouve un peu
Mais je suis un peu casanière (aime rester seul un moment). quand j'en ai marre je bouge.J'aime voyagé certes si j'avais plus de moyen je ferrai cela plus souvent
Indépendante oui,j'aime bien faire mes affaires avec mes propres moyens ,je n'aime pas beaucoup qu'on me contredise et suis hypersensible!Alors là les déprimes et la nervosité n'en parlont pas!!!!  _________________ Vs |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009 ; 22:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes impressions Sopico.
Il ne faut cependant pas oublier que l'ascendant compte beaucoup aussi, parfois il prend même le dessus. Et puis, nos expériences, notre passé... sont très importants et peuvent modifier les aspects de notre signe  _________________
|
|
 |
libertyes
|
Posté le: Dim 11 Juil 2010 ; 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le portrait du verseau est assez vrai
je suis verseau ascendant lion ( air et feu) mon caractère est changeant, j'ai besoin de liberté mais en même temps j'ai besoin de présence autour de moi d'où les difficultés rencontrer dans le couple.
j'aime briller dans les domaines ou j'excelle et je déteste qu'on mettre le doigts sur mes faiblesses
besoin de communication, je deteste que l'on me donne des ordres
quant a la sensibilité je suis une vrai madeleine
voila bises |
|
|
 |
ange34 Marionaute Novice

|
Posté le: Ven 01 Juil 2011 ; 14:57 Sujet du message: |
|
|
je suis verseau 1 er décan
c'est vrai que je suis une personne très indépendante et je déteste être enfermer ...mais surtout j'ai le besoin de faire ce que je veux...
J'adooore les voyages (quand mon portefeuille me le permet), voir la famille et les amis c'est pour moi vitale
Je déteste les personnes égoistes, l'injustices, les ordres
Très sensible et lunatique sa peut faire peur....(comme un caméléon)
Parcontre je peux m'adapter avec n'importe quel situation ou avec tout les autres signes astrologique.
Intuitif alors ça sa me poursuit tout le temps, et sa m'aide beaucoup dans ma vie _________________ La vie est tellement précieuse que malheureusement elle n'est pas éternelle ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Aoû 2011 ; 19:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos témoignages
Chaque signe a ses particularités et elles se modifient ou évoluent en fonction de notre passé, de notre passif. Rien n'est tout blanc ou tout noir, mais il y a des "bases" qui sont indiscutables et vos témoignages le prouvent bien  _________________
|
|
 |
|