Posté le: Jeu 11 Aoû 2011 ; 16:15 Sujet du message: Energies
Bonjour à tous,
j'ouvre un sujet car tout à coup quelque chose m'intrigue et j'aimerai connaitre votre avis.
je vais un petit peu raconter ma vie mais je suis née sans mon papa qui avait déja une vie de famille à préférer faire toute sa vie comme si je n'exister pas. Jusqu'à il y a quelque temps dans la quête de mon pere, j'ai fais éclater la vérité, et j'ai depuis quelques contact avec mon père, quand je veux bien lui donner des nouvelles car la réciproque n'est pas tres vrai.
Voila il y a qq jours j'ai repris contact avec lui et nous nous échangeons quelques mails pour connaitre des nouvelles, mais l'atmosphere est devenue électrique et je me rends malade depuis dimanche...
Nous avons eu tres peu de contact et surtout "virtuel" car nous ne nous sommes pas rencontrer "officiellement".
Dans son dernier mail il a senti que j'allais mal, et m'a renvoyer un second pour me dire "je sais que tu dois gamberger, essaye de passer une fin de semaine serein, cela m'appaiserait aussi"
Ma question est : pensez vous que nous puissions être liés énergétiquement pour qu'il se sente boulversé alors que c'est lui qui m'a blessé.....
Pensez vous les les êtres sont liés énergétiquement par la psyché ? _________________ Ma sorcière bien aimée.
Posté le: Mer 24 Aoû 2011 ; 01:01 Sujet du message:
Bonsoir Puce,
Alors personnellement, j'y vois surtout un geste paternel. Il a probablement pris conscience du fait qu'il t'avait blessée. Tu sais, il a certainement remarqué lui aussi que l'ambiance était quelque peu tendue et a souhaité apaiser la situation.
Quant à l'énergie, elle est universelle (je suis praticienne Réiki) ! Aucune frontière pour elle, aucune limite. L'énergie est partout et elle circule en permanence. Le pouvoir énergétique est infini alors oui, l'énergie passe bien entre vous a priori
Tu verras par la suite si cela se poursuit...
Passe une belle journée Puce et à bientôt _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum