MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balance (du 24/09 au 23/10)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES SIGNES D'AIR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 ; 22:14    Sujet du message: Balance (du 24/09 au 23/10) Répondre en citant

Caractéristiques :

La Balance est donc née entre le 24 septembre et le 23 octobre.

- 1er décan : du 24 septembre au 2 otobre
- 2e décan : du 3 au 12 octobre
- 3e décan : du 13 au 23 octobre.

La Balance est un signe d'Air dominé par Vénus.

Planète : Vénus
Planète en exil : Mars

Leur chiffre fétiche est le 7.

Personnalité :

La Balance est un signe d’équilibre et de sociabilité.
Ce signe est très agréable à vivre, ce sont des personnes altruistes qui aiment le calme et la tranquillité et sont souvent dotées d’un sens artistique développé.

La Balance aime vivre en harmonie avec ses proches et a besoin d’être entourée.
Ce sont des personnes charmantes et charmeuses qui aiment séduire et savent attirer la sympathie.

Ce signe est intuitif et intelligent. Il aime prendre des responsabilités même s’il n’est pas toujours assez courageux pour aller jusqu’au bout de ses projets.

Arrow Et vous, quelle Balance êtes-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Love
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008 ; 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Blance et c'est exactement sa.... à part peu être pour la sociabilité Very Happy

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 ; 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Love Very Happy

Sociabilité à développer donc... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 ; 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir marion je suis du signe de la balance ascendant vierge je me reconnait dans ce qui est dit de l'intuition en général la mienne ne me trompe pas ,quand a la sociabilité je ne m'intégre pas facilement,j'étudie les personnes quand je les vois pour la première fois et j'écoute toujours mon intuition peut etre est en rapport avec mon ascendant vierge ,j'aime tout ce qui est attrait a la beauté ,je ne sortirais jamais de chez moi sans m'etre habiller correctement,sans etre parfumée tu vois ce sont des exemples tipiques a la balance je crois .

gros bisous a toi Marion

cibelle
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 ; 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Cibelle Very Happy

Contente que le portrait colle à ta personnalité Wink
Je connais au moins un Balance (mon fils) et c'est dingue comme il est attaché à son image lui aussi : jamais il ne sortira (même sur le perron de la maison !) sans s'être coiffé, rasé... De la coquetterie à fleur de peau. En effet, ça doit donc être assez typique de la Balance Wink

Côté sociabilité par contre, il est très ouvert mais reste "méfiant" tant qu'il ne connaît pas plus que ça. Ça rejoint donc tes propos.
Parallèlement, il a une très forte intuition aussi Wink

Bisous miss !

angelina

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 ; 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Marion,

je suis balance ascendant Lion. je me reconnais dans certains traits mais pas dans tous, car le lion prends aussi une partie.

bises
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 ; 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Angelina,

Oui en effet, les ascendants se font plus ou moins "remarquer" selon les personnes. Il arrive même qu'ils prennent le dessus Wink

Bisous !

nanny
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 ; 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi aussi je suis balance c est vraiment ca et je me retrouveaussi dans ce que cibelle a dit Very Happy Very Happy Very Happy
nanny
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009 ; 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

en rapport de tout ce qui est attrait a la beaute comme cibelle Very Happy Very Happy
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009 ; 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton "témoignage" Nanny, c'est sympa d'avoir des avis multiples et ça permet de peaufiner le portrait Wink

Bisous !

guill78
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 ; 09:23    Sujet du message: je suis balance ascendant cancer Répondre en citant

bonjour,

je suis balance ascendant cancer ...
mon ascendant prend souvent le pas sur mon signe de la balance.

mais je me reconnais dans la description de la balance.
Le défaut de la balance s'est que nous ne pensons pas beaucoup à nous et cela nous joue des tours !!

au plaisir de vous lire
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 ; 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guill,

Et oui, c'est le "problème" de la Balance, ce côté altruiste... Et avec un fort ascendant Cancer, la famille doit prendre une place énorme dans ta vie !

Alors tu sais qu'il faut aussi penser à toi et jouer parfois un peu l'égoïste Wink

guill78
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 ; 13:23    Sujet du message: .... Répondre en citant

oui la famille est très importante pour moi ... ainsi que plein d'autres choses du caractère des cancers !

oui je sais bien mais j'ai vraiment beaucoup de mal à penser qu'à moi Smile
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 ; 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais bien le problème ! Laughing Ça se travaille mais il faut de la volonté Wink
SOLEIADO
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 ; 11:02    Sujet du message: ENCORE UNE BALANCE.... Répondre en citant

Bonjour amies Balance ! Moi aussi je suis Balance ascendant sagittaire et je me reconnais bien dans la définition de Marion -
Parfois j'aimerais être plus tranchante mais c'est plus fort que moi, je pèse le pour et le contre avant de prendre une décision et comme je n'aime pas faire de la peine aux gens, je me fais souvent avoir ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES SIGNES D'AIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: