MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RETOUT D'AFFECTON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA MAGIE BLANCHE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanes95

MessagePosté le: Ven 05 Aoû 2011 ; 22:02    Sujet du message: RETOUT D'AFFECTON Répondre en citant

bonsoir marion
je voudras savoir si se rituelle marche vraiment mettre une photo de l'etre aimer et la mienne dans un congelateur le fera revenir??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2011 ; 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
juste pour te dire qu on ne lutte pas contre les sentiments de quelqu un.
pour ma part j appelle ca de la magie noire !!
chacun doit etre libre d aimer ou pas. on ne peut ni ne doit forcer les gens à nous aimer. la vie est faite d epreuve et l amour en est une grand qui peut etre a la fois merveilleuse et douloureuse ! peut etre avez vous tous les 2 appris ce que vous deviez aprendre ! je sais que c est dur mais dans la vie il n y a pas de hazard
bon courage et laisse toi guider par l amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2011 ; 16:51    Sujet du message: bonjour Vanes95 Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec BULLMASTIFF, ce que tu veut faire s'appelle de la magie noire et je te raconte meme pas les retombées qu'il pourrait y avoir ,c'est tres dangeureux,si ton copain est parti ,je sais que c'est dur,mais en meme temps personne n'appartient a personne,tu ne peux pas forcer une personne a t'aimer,je m'excuse pour ma franchise mais la vie est comme cela

je te dis a bientot

cibelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA MAGIE BLANCHE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: