MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre à mon ange
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylviane05
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 ; 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

t'as une prière efficace aussi que tu peux réciter tous les jours pour te protéger c'est le petit exorcisme de saint michel :

Prière à saint Michel

Saint Michel Archange,
défendez nous dans le combat.
Soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions.
Et vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen.
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 ; 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sylviane !
depuis la neuvaine, j'ai ajouté St Michel à ceux que j'invoque pour me protéger et me garder dans la lumière, même si je ne récite pas forcément de prière "toute faite"
toujours pas acheté ma tourmaline, grrr... mes finances sont un peu courtes en ce moment mais j'ai utilisé mon obsidienne en soin reïki et ... whaou... impressionant !!
j'ai beaucoup sollicité Sainte Rita pendant ma période d'exams, et mes prières ont été exaucées
Je pense que je vais continuer à la prier mais cette fois ci pour mon homme qui a de sérieux problèmes de santé ...
Crying or Very sad
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylviane05
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 ; 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok félicitations pour tes exams ,tiens j'ai jamais sollicité sainte rita il faudrait que je le fasse car ds un mois je reçois les résultats de mon écrit de mon cocnours j'ai une sacré trouille d'autant plus que il va falloir que je commences à réviser l'oral meme si je ne connais pas les résultats, hum , courage à toi et belle journée
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 ; 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai priée tous les soirs avant chaque exams (j'avais 3 écrits et 7 oraux en 1 semaine ...)
et le résultat est positif Very Happy
bonne journée !
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 ; 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ça y es, j'ai testé hier soir !!
étonnant l'allure à laquelle j'écrivais, j'ai remplie une page recto/verso d'une traite !
je vous dirais ce que j'ai eu comme réponses !
bonne soirée !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: