| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylviane05 Marionaute Initié

|
Posté le: Ven 23 Sep 2011 ; 20:50 Sujet du message: |
|
|
t'as une prière efficace aussi que tu peux réciter tous les jours pour te protéger c'est le petit exorcisme de saint michel :
Prière à saint Michel
Saint Michel Archange,
défendez nous dans le combat.
Soyez notre protecteur contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions.
Et vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir divin qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen. _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture |
|
|
 |
chatnoir Apprenti Marionaute

|
Posté le: Lun 26 Sep 2011 ; 22:15 Sujet du message: |
|
|
merci Sylviane !
depuis la neuvaine, j'ai ajouté St Michel à ceux que j'invoque pour me protéger et me garder dans la lumière, même si je ne récite pas forcément de prière "toute faite"
toujours pas acheté ma tourmaline, grrr... mes finances sont un peu courtes en ce moment mais j'ai utilisé mon obsidienne en soin reïki et ... whaou... impressionant !!
j'ai beaucoup sollicité Sainte Rita pendant ma période d'exams, et mes prières ont été exaucées
Je pense que je vais continuer à la prier mais cette fois ci pour mon homme qui a de sérieux problèmes de santé ...
bonne soirée  |
|
|
 |
sylviane05 Marionaute Initié

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 ; 08:15 Sujet du message: |
|
|
ok ok félicitations pour tes exams ,tiens j'ai jamais sollicité sainte rita il faudrait que je le fasse car ds un mois je reçois les résultats de mon écrit de mon cocnours j'ai une sacré trouille d'autant plus que il va falloir que je commences à réviser l'oral meme si je ne connais pas les résultats, hum , courage à toi et belle journée _________________ j'aime bien discuter avec les gens,échanger ,faire découvrir ma culture |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2011 ; 13:11 Sujet du message: |
|
|
je l'ai priée tous les soirs avant chaque exams (j'avais 3 écrits et 7 oraux en 1 semaine ...)
et le résultat est positif
bonne journée ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2011 ; 20:51 Sujet du message: |
|
|
ça y es, j'ai testé hier soir !!
étonnant l'allure à laquelle j'écrivais, j'ai remplie une page recto/verso d'une traite !
je vous dirais ce que j'ai eu comme réponses !
bonne soirée !! |
|
|
 |
|