MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre à mon ange
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louvopale
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 ; 20:41    Sujet du message: lettre à mon ange Répondre en citant

Bonjour Marion et bonjour à tous,

Je voudrais simplement vous dire que j'ai pour la première fois, écrit à mon ange, comme le conseille Marion. Le lendemain, j'ai eu des révélations étonnantes sur toutes les questions qui me perturbent. Je l'ai donc remercié. Une semaine après, je lui ai écrit de nouveau. Comme la première fois, le lendemain me sont parvenues des révélations extraordinaires...J'avais déjà une grand attirance pour les anges, mais maintenant je sais que le mien est à mes côtés. Je ne connais pas encore son nom, je vais lui demander ; en attendant je lui parle tous les soirs et c'est fou comme cela me fait du bien. Merci Marion, d'avoir consacré une page sur ces êtres célestes qui nous protègent.

Chaleureusement,
Louv'
Mayflower
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 ; 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Louvopale

Merci pour ton témoignage.
J'ai dû louper l'info Embarassed , comment as-tu procédé pour la lettre à ton ange? Et qu'as-tu fait de la lettre après l'avoir écrite? Faut-il la brûler? As-tu utilisé une bougie?
Que de questions

Merci d'avance pour les infos!

Passe une bonne journée!

Mayflower
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louvopale
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 ; 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mayflower
Eh bien, je lui ai écrit sur une page blanche, comme si j'écrivais à un ami. J'ai signé la lettre de mon prénom. Ensuite je l'ai brûlée au dessus de l'évier, en commençant par le coin supérieur gauche ; j'ai laissé consumer jusqu'à ma signature en bas à droite. Puis le tout étant brûlé, j'ai laissé couler l'eau du robinet....
Je t'assure que ses réponses ont été époustouflantes. Mais Marion l'avait dit : votre ange vous répondra toujours.....
Bises
Mayflower
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 ; 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Louvopale pour ces précisions!
Je vais essayer prochainement et je posterai sur le forum.

Je te souhaite une excellente soirée!
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 ; 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Que j'aime lire ce que je lis ! Very Happy

Merci pour ton témoignage Louvopale. Il en dit long et je suis ravie que tu aies passé le cap et ainsi, obtenu des réponses à tes interrogations Wink

Mayflower, je te donne le lien :

Communiquer avec son Ange

et à bientôt Very Happy

Mayflower
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 ; 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marion!
Bonjour Louvopale,

je viens de poster la lettre à mon ange
Merci encore pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant.

Excellente fin de journée,

Mayflower
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 ; 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Very Happy

Quelle belle initiative Mayflower ! C'est donc que c'était le moment de le faire Wink C'est bien que tu aies attendu "l'appel" et je pense que tu ne seras pas déçue

Je te souhaite une bien belle communion avec ton Ange et espère lire de belles et douces nouvelles sous peu

À bientôt !

chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 ; 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Marion,
y-a-t-il une protection particulière pour ce genre de rituel ?
je te pose la question car je suis apparemment très sensible aux "pollutions"
et comme je sais que les flammes sont extrêmement puissantes (testé et approuvé Shocked )

pour le reïki et pour les cartes maintenant je me protège à fond (bougie,encens, visualisation bulle de lumière, he ravinstare, pierres, ange gardien et guide appelés en protection ) avant de faire quoique ce soit sinon je suis obligée de me faire "nettoyer " régulièrement après Sad

merci de ta réponse Wink
bonne soirée
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 ; 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Chatnoir,

Tu me sembles utiliser beaucoup (trop ?) de protections ! Généralement, des pensées d'intention basées sur l'Amour (prière) et la visualisation de la bulle de lumière sont suffisantes.
Bien entendu, l'encens est un précieux allié car il purifie, mais cela devrait être assez Wink

Si ce n'est pas indiscret, quelles sont tes expériences en la matière pour te protéger à ce point ?

chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 ; 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

disons que mon maître reïki me dit qu'à chaque soin je ramène beaucoup de "choses" et que le fait que ce soit aussi souvent n'est pas normal pour elle ...
alors oui j'utilisais jusqu'à lors uniquement la bulle de lumière et priait mon ange et mes guides et c'est mon maitre reïki qui m'a dit de faire plus car à priori ce n'était pas assez
dernière expérience en date : dimanche j'apprend le décès de la grand mère d'un des meilleurs amis de mon cher et tendre, je ne la connaissait pas, n'ai pas de liens particuliers avec son petit fils, mais son décès curieusement m'a travaillé toute la journée, j'ai beaucoup pensé à elle, ai fait brûlé une bougie pour elle et le soir cette personne est revenue dans mes pensées et en envoyant de l'amour vers elle, je me suis faite attrapée par le bras et la gorge o_O pas très drôle quand tu es toute seule la nuit dans ton lit ...
du coup je suis allée voir mon maître reïki le lendemain , effectivement mon taux énergétique était bon mais taux vibratoire, attaches au sol et et ciel à zéro !! je l'ai donc "passée" .
idem ce printemps j'ai fait une paralysie faciale à droite, vu le stress que je subissait ça ne m'a pas étonnée et une collègue qui est magnétiseuse me dit que j'ai quelque chose à droite ; je vais donc voir ma chère maître reïki qui me l'a confirmée et m'en a débarrassée ...
bref j'ai l'impression d'attirer beaucoup d'entités et malheureusement le bas astral rôde et j'essaye de m'en protéger au maximum histoire de ne pas me faire vider .
en ce moment histoire de repartir du bon pied, je vais une neuvaine à St Michel et c'est vrai que je ne comprend pas trop cette fragilité, pourtant je n'ai pas appris à travailler avec le bas astral et ne souhaite pas le faire ...

voilou pour les infos complémentaires Wink
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 ; 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chatnoir,

En effet, tu sembles être une belle éponge !
Ton maître Réiki te connaît bien, il faut donc suivre ses conseils. Il faut absolument t'ancrer au sol de façon à te détacher le plus possible de tout cela, surtout si tu ne veux pas aller plus loin et le Réiki t'y aidera, c'est certain. Et puis, un travail de purification doit être fait régulièrement, c'est un fait.
Moi je te conseille de continuer à demander la protection de ton Ange, en tout lieu et à tout moment (quand tu en ressens le besoin). Aère bien ta maison, fais des prières et brûle des encens (benjoin, entre autres), voire de la sauge, régulièrement.

Quelles pierres portes-tu ?

chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011 ; 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marion,

La sauge j'ai attaqué Wink
les pierres ça dépend, là du coup j'ai une obsidienne oeil céleste mais j'attend de commander ma tourmaline noire (pour l'ancrage au sol et pour purifier la maison) pour travailler avec mais effectivement une fois la tourmaline acquise je pense que j'utiliserai ce duo à chaque séance de reïki, medit, tirage de cartes ...en attendant je me sers de l'obsidienne mais à distance, en bouclier, j'ai de l'oeil de tigre sur moi (mais pas contre le bas astral Wink ) et je bosse beaucoup avec le quartz rose en ce moment histoire de profiter un peu de sa douceur

bonne soirée Marion !!
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 ; 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chatnoir,

Tu as choisi les bonnes pierres je pense Wink
Utilise bien les pensées d'intention lorsque tu crées une bulle autour de toi et tu seras déjà tout de même à l'abri.
Pour les manifestations, tu ne peux pas les "éviter", tu peux juste les contrôler : ne pas céder à la panique bien entendu, émettre des pensées d'amour, envoyer de la lumière...
Parle à ton Ange et dis-lui que tu n'es pas prête pour ce genre d"expérience, que tu as besoin de prendre du recul... Demande-lui de l'aide tout simplement (je pense que tu l'as déjà fait, mais rien ne t'empêche de réitérer ta demande).

Voilà Chatnoir, tiens-nous au courant si tu le veux bien et si tu en ressens le besoin.
À bientôt Very Happy

chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 ; 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marion,
merci pour ces précieux conseils .
Je te tiendrais au courant si jamais j'avais d'autre expériences de ce genre .
à très bientôt !
sylviane05
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 ; 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

kikou chatnoir ,excuse moi de m'inscruter moi j'ai une tourmaline noire elle est merveilleuse cette pierre ,elle te protège bien en tout cas ,sinon pour te protéger contre les entités une prière courante à l'arcahnge saint michel est la meilleure des protections et surtout sa fete est le 29 septembre ,moi j'ai une grande dévotion pour cet archange je suis en pleine neuvaine dt je termine le 29 , il éloigne tout type d'ennemis et aussi t'as de l'encens saint michel et l'encens saint benoit très efficace aussi .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: