MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se protéger du mauvais sort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: VOUS AVEZ DIT PARANORMAL ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisolina
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 ; 07:25    Sujet du message: Comment se protéger du mauvais sort ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, mon compagnon va mal.
A tel point qu'il se demande si quelqu'un ne lui veut pas du mal.
Il ne va plus travailler suite à des soucis professionnels, du hacrèlment suite à des accusations de ses collègues (méchants et envieux) pour des faits qu'il n'a pas commis.
Il est en dépression et je ne sais plus quoi faire pour l'aider..
Comment savoir s'il est victme de mauvais sort et comment l'en libérer ?
Son papa est décédé qd il était jeune, je lui ai proposé de lui écrire une lettre et de la brûler mais il ne l'a pas fait...
Ma maison est purifée et saine, on s'y sent bien. L'environnement est donc bon à la maison.
Il ne croit pas en Dieu, difficile de lui faire porter une croix ou de le faire entrer ds une église...
QUi peut m'aider ? Un grand merci
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011 ; 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lisolina,

Tu sais, le mauvais oeil... Dans ce que tu racontes, j'y vois surtout la méchanceté de l'environnement proche de ton compagnon. Pour des raisons que tu ne connais pas, ses collègues lui en font voir de toutes les couleurs. A tel point qu'il en est dépressif.
Je n'y vois pas de mauvais sort ou autre, mais plutôt des personnes mal intentionnées.

Si ton ami ne veut rien, alors il ne faut pas le forcer. Toi, tu peux prier pour lui en revanche.
Tu sais, je ne connais pas une personne qui n'ait eu de mauvaises périodes dans sa vie. On a souvent l'impression que le sort s'acharne sur nous, mais il faut relativiser car c'est le lot de chacun dans ce monde... et nous ne sommes pas les plus à plaindre !
Il faut parfois quelques mois pour que la situation s'améliore. D'autres fois, il faut des années ! Tout dépend du contexte d'une part, mais aussi de la façon dont nous gérons ces périodes, d'autre part.

Il faut relever la tête, rester digne et croire en soi. C'est primordial pour vaincre le négatif.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite que tout s'arrange rapidement et surtout, que ton ami aille mieux très vite.
Bon courage Lisolina et ne baisse surtout pas les bras.

sylviane05
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2011 ; 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

kikou bonjour j'ai lu ton histoire ,effectivment pas facile car je l'ai vécu cette situation mais dans un autre contexte ce que je peux te conseiller comme dis marion plus haut prie l'rachange saint michel ,tu peux trouver des prières sur site internet et franchement j'ai une dévotion pour cette archange car il m'a rame né de l'ordre ds ma vie depuis fin 2009 , et voilà bon courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: VOUS AVEZ DIT PARANORMAL ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: