Posté le: Mer 29 Juin 2011 ; 18:40 Sujet du message: je ne comprend pas!!!
bonjour
ne sachant pas dans quelle rubrique raconter ceci je dois comme même le dire.Vous me direz ou dois-je aller pour la prochaine fois voilà.
il y 15 jours, je suis parti avec mon mari un w-kend au pays basque , cadeau fait par mes filles pour noel bref...
arrivé dans une ferme (maison d'hotes) agréable conviviale etc...
au moment du repas , je tourne ma tête vers un cadre fait au fusin par la propriétaire qui représentait sa gd-mere et gd pere, un frisson .Me mélant de ce qui me regarde pas et ne sachant pour quoi, je lui parle sans m'arrêter quelle devait absolument consulter un médecin , quelle avait beaucoup de souffrances sur son visage et que sa gd -mére etait présente.
Le choc de ma vie, je regarde on mari et je lui dit je suis folle!!! pourquoi je dit tout cela bref...
inutile de vous dire comment la dame etait...IMPRESSIONNE on discute
je m'excuse bref.. je vais me coucher et voila dans la nuit je suis secouée
au niveau de mon bassin , evidament j'ai eu peur et j'ai prier je vous salue marie . QUE PENSEZ VOUS DE CELA !!!! _________________ Marie
La Paix à nous tous
Posté le: Mer 29 Juin 2011 ; 19:46 Sujet du message:
tu ne dois pas en avoir peur ! tu as des dons mediumniques tout simplement
maintenant tu dois tout simplement faire atttention à ce que tu dis analyser ce que tu ressens tout les symboles que tu vois ! tu aura sans doute de plus en plus de manifestations de ce genre alors n ai pas peur et accepte le !
c est bien ce qui t arrive et tu n es pas du tout folle !!
et puis le plus desagreable c est les frissons c est tout.
courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum