MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capricorne (du 22/12 au 20/01)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES SIGNES DE TERRE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 ; 19:48    Sujet du message: Capricorne (du 22/12 au 20/01) Répondre en citant

Caractéristiques :

Le Capricorne est donc né entre le 22 décembre et le 20 janvier.

- 1er décan : du 22 au 31 décembre
- 2e décan : du 1er au 10 janvier
- 3e décan : du 11 au 20 janvier.

Le Capricorne est un signe de Terre dominé par Saturne.

Planète : Saturne
Planète en exil : Lune

Son chiffre fétiche est le... pas facile de savoir car beaucoup se contredisent ! Il ressort entre autres : le 4. le 8 et le 10 !

Personnalité :

Le Capricorne a une grande force de caractère. Il est ambitieux, rigoureux et persévérant.
Il est aussi cartésien, secret et digne de confiance. Il peut parfois paraître hautain ou froid mais il ne faut pas s’arrêter à cela.

Ce sont des personnes solides, très indépendantes, qui sont intuitives et dotées d’une bonne répartie. Elles obtiennent toujours ce qu’elles désirent.

C’est également un signe fidèle en amour même s’il est peu démonstratif.

Le Capricorne est un brin pessimiste mais a beaucoup de sang-froid par ailleurs.

Arrow Et vous, quel Capricorne êtes-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kanela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 ; 23:35    Sujet du message: Je me lance ..... Répondre en citant

Capricorne - 2ème décan

Caractéristique :
Pas de chiffre fétiche en ce qui me concerne.

Personnalité :
Ca correspond dans les grande lignes.

Par contre, j'ai une petite question, on m'avait dit que les traits du signe de l'ascendant prennent place en vieillisant sur le signe... est ce vrai Question
Kanela

Bouddha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 ; 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Kanela Very Happy

Alors oui, il est dit qu'à partir de 30 ans, l'ascendant prend le pas sur le signe solaire... Ceci étant, rien n'est défini ou prouvé d'une quelconque manière...

Il n'y a pas de règle, tout dépend des individus. Certains vont davantage développer leur signe solaire, d'autres au contraire développeront surtout leur ascendant...

Pour la question de l'âge, je ne vois pas trop comment on pourrait dater si ce n'est qu'au fil des années, on acquiert de l'expérience et on voit donc les choses différemment, on développe donc d'autres aspects de notre personnalité.
Pour moi, tout vient de là Wink Après, il y a ceux qui évoluent plus vite que les autres et ceux qui ne changeront "jamais"...

Je ne sais pas si j'ai été bien claire mais ce sujet est vaste et la controverse facile Wink
Bisous Kanela !
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kanela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 ; 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse que je trouve très claire et effectivement je pense aussi que notre personnalité évolue avec l'expérience. Pour ce qui me concerne, je pense avoir conservé les traits du capricorne avec un peu plus de souplesse et une vison différente Wink
Kanela

Bouddha
chimène
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 ; 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du capricorne 2ème décan et je me reconnais très bien dans cette description.

Je voudrais ajouter que je suis entière donc je donne tout et cela peut faire souffrir particulièrement sur le plan sentimental.
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 ; 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que vous vous retrouviez dans ce portrait Wink
jasmine
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009 ; 21:21    Sujet du message: Capricorne du 10/01/1962 Répondre en citant

Bonsoir Marion,
je suis capricorne du 2e décan (10 janvier) peux tu me dire si c'est vrai que les choses sont longues à se mettre en place pour les capricornes, dois je attendre la retraite pour voir arrivé les bonnes choses ? est ce du à saturne qui nous régit.
A bientôt
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 ; 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jasmine,

Oui en effet, Saturne étant par excellence la planète du temps, de la lenteur et des blocages.
Mais elle permet aussi de se construire de façon stable avec le temps justement Wink

Et puis, beaucoup d'autres éléments entrent en ligne de compte à commencer par l'ascendant...

sylviane05
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 ; 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok je comprends mieux maintenant les lenteurs mais moi suis ascendant verseau
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 ; 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Sylviane Very Happy

Oui, avec Saturne, la lenteur et les délais sont inévitables. Pour autant, comme je le disais plus haut, cela permet de se construire de manière stable et forte.
Pour l'ascendant, il domine souvent après 30/40 ans (plutôt 40 quand même). Il faut que tu regardes si le Verseau te correspond ou pas du tout. Quoi qu'il en soit, il montrera le bout de son nez au fil du temps Wink

Peter Pan
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012 ; 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Capricorne du 2ème Décan + Ascendant Scorpion
la description est tout à fait exact

en ce moment avec Pluton en Capricorne et Uranus en Bélier... et bien ce n'est pas top pour moi .. et puis, il y a aussi la Lune qui me joue des tours d'où mes difficultés relationnelles en ce moment avec les femmes (Lune) au travail (Maison II)

C’est également un signe fidèle en amour même s’il est peu démonstratif. Tout à fait ! pas facile de montrer mes sentiments alors que je suis sincèrement très attachée, très sentimentale, très amoureuse et que j'ai besoin, comme les autres, de tendresse

Il peut parfois paraître hautain ou froid mais il ne faut pas s’arrêter à cela. C'est exact ! mais certaines personnes ne voient pas plus loin que le but de leur nez .. il ne regarde que ce qu'il voit en surface et ne prennent pas le temps de regarder en profondeur d'où mes difficultés à m'intégrer très vite dans un groupe ou d'être appréciée spontanément par certaines personnes. Wink

je parais triste mais en fait je suis profonde. c'est tout Very Happy

mon chiffre fétiche : Confused ben je ne sais pas. j'aime bien le 4 et le 8 mais j'aime bien aussi le 7 et le 6
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 ; 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Peter Pan pour ces informations Very Happy

Et ne t'en fais pas, les personnes qui te méritent prennent le temps de te regarder telle que tu es Wink

Bonne soirée !

Peter Pan
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 ; 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Marion a écrit:

Et ne t'en fais pas, les personnes qui te méritent prennent le temps de te regarder telle que tu es Wink

t'as raison Marion. le souci est qu'il n'y en a pas beaucoup Crying or Very sad

biz - passe un excellent weekend et à bientôt
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 ; 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends, mais il vaut souvent mieux privilégier la qualité à la quantité Wink

et bon week-end Peter Pan !

Peter Pan
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Dim 27 Mai 2012 ; 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Marion
je suis à 200 % avec toi Wink Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES SIGNES DE TERRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: