MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les autres supports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES AUTRES SUPPORTS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 ; 16:43    Sujet du message: les autres supports Répondre en citant

bonjour Marion,

lorsque que je suis dals les transports en commun pour aller au travail , ou quand je suis chez moi je vois des visages dans le sol, les rideaux, ma boule de cristal, bref un peu partout.

je les vois je saurais dessiner je pourrai les reproduire tellement je vois les details mais je ne fais que les voir sans communiquer, est-il vrai qu'ils cherchent un guide? pourquoi je ne les entends pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 ; 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
merci d'avoir posé ma question, moi c'est quand je ferme les yeux en posant mes mains dessus pour délasser mes yeux que je vois souvent plein de visages, très précis aussi , presque comme des photos mais aucun signe de plus, je ne sais pas pourquoi je les voit, je veux dire "l'utilité" de ces visions, s'ils veulent quelque chose, si c'est un message qu'on m'envoi ... bref, la réponse à ta question m'intéresse vivement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES AUTRES SUPPORTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: