MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léger appriori sur le pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azaroth

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 ; 09:56    Sujet du message: Léger appriori sur le pendule Répondre en citant

J'ai une amie qui se dit voyante et qui utilise le pendule en plus des cartes, quand je lui pose une question, j'ai l'impression que lorsqu'elle interroge son pendule, elle fait en sorte que ce dernier donne des réponses que je veux entendre, ça reste vague, d'où ma méfiance.
J'ai l'impression que l'utilisateur du pendule induit un mouvement presqu'imperceptible orientant ainsi le sens de la rotation, j'ai par conséquent imaginé une technique qu'il me reste à expérimenter pour que le pendule ne puisse en aucun cas être influencé par des micro-mouvement de la main, ça consiste à le fixer sur une potence bien solide et lorsqu'il ne bouge plus du tout, de toucher le bout de la ficelle auquel il est rattaché afin de lui transmettre mon magnétisme, ainsi s'il donne une réponse par rapport à une question, il devrait donner une réponse sincère car non influencée.
Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 ; 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ce qui me gêne dans tout ça, c'est que le pendule est, en fait, le prolongement de la main. Et l'utiliser comme tu l'envisages ne va plus dans ce sens-là.
Pour en revenir à son utilisation "classique", il est bien évident qu'il y aura toujours des micro mouvements mais ceux-ci ne sont pas censés fausser le résultat...

Bon, de toute façon, tenter l'expérience ne te coûte rien Wink
Tu nous diras ce que tu as constaté ?
Et puis, si d'autres ont déjà essayé des pratiques de ce style, je serai ravie de les lire Very Happy

cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 ; 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

la je ne connais pas du tout ce systhème,et je n'en ai jamais entendu parlé

cibelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jef16
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 ; 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , bon le pendule ne va pas se mettre a tourné tout seul çà c est sur ! le pendule c est nous qui le faisons tourné , avec les mouvements incontrôlé de notre bras ; mais surtout dirigé par notre cerveau .C est pour cela qu il faut savoir se "relâché" mentalement quand on pose une question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 ; 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: