Posté le: Ven 20 Mai 2011 ; 09:56 Sujet du message: Léger appriori sur le pendule
J'ai une amie qui se dit voyante et qui utilise le pendule en plus des cartes, quand je lui pose une question, j'ai l'impression que lorsqu'elle interroge son pendule, elle fait en sorte que ce dernier donne des réponses que je veux entendre, ça reste vague, d'où ma méfiance.
J'ai l'impression que l'utilisateur du pendule induit un mouvement presqu'imperceptible orientant ainsi le sens de la rotation, j'ai par conséquent imaginé une technique qu'il me reste à expérimenter pour que le pendule ne puisse en aucun cas être influencé par des micro-mouvement de la main, ça consiste à le fixer sur une potence bien solide et lorsqu'il ne bouge plus du tout, de toucher le bout de la ficelle auquel il est rattaché afin de lui transmettre mon magnétisme, ainsi s'il donne une réponse par rapport à une question, il devrait donner une réponse sincère car non influencée.
Qu'en pensez-vous ?
Posté le: Ven 20 Mai 2011 ; 16:35 Sujet du message:
Alors, ce qui me gêne dans tout ça, c'est que le pendule est, en fait, le prolongement de la main. Et l'utiliser comme tu l'envisages ne va plus dans ce sens-là.
Pour en revenir à son utilisation "classique", il est bien évident qu'il y aura toujours des micro mouvements mais ceux-ci ne sont pas censés fausser le résultat...
Bon, de toute façon, tenter l'expérience ne te coûte rien
Tu nous diras ce que tu as constaté ?
Et puis, si d'autres ont déjà essayé des pratiques de ce style, je serai ravie de les lire _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 59 Localisation: a cote d angouleme
Posté le: Ven 20 Mai 2011 ; 20:36 Sujet du message:
bonsoir , bon le pendule ne va pas se mettre a tourné tout seul çà c est sur ! le pendule c est nous qui le faisons tourné , avec les mouvements incontrôlé de notre bras ; mais surtout dirigé par notre cerveau .C est pour cela qu il faut savoir se "relâché" mentalement quand on pose une question.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum