MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon experience avec mon pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lune
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 ; 09:21    Sujet du message: mon experience avec mon pendule Répondre en citant

bonjour Very Happy
je pratique le pendule c'est vrai qu'au debut c'est pas facile car il faut etre detendu ..et vider sa tête ..apres une relation s'installe avec son pendule...le mien je les autours du cou il ne me quitte jamais a par le soir quand je prends ma douche !!!lol....je lui parle tout les jours car le pendule n'aime pas trop que l'on l'ignore ..alors si on s'en sers pas pendant quelques jours il peut faire la tête...moi je suis contente et je lui fait confiance .. et c'est rare quand il se trompe...( si il se trompe c'est peut etre de ma faute car je n'etais pas concentré ou l'esprit ailleurs...

j'ai un petit excercice sympa ..c'est prendre une photo au hasard sans que vous sachiez ce qu'il y a dessus la mettre a l'envers et demander au pendule .. si c'est un paysage , des enfants , une personne , ..ensuite selon !!! on demande si c'est homme ou femme ... marié, ect... si c'est paysage ..essaie de savoir l'endroit ect.. Smile

quand le pendule fonctionne bien on le sens car il parait plus lourd et raide au bout de nos doigts ..et quand je lui pose beaucoup de questions j'ai mon index qui est aussi froid que mon pendule ...
voila mes experiences avec mon pendule ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 ; 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lune Very Happy

Merci pour ton expérience pendule, très intéressante.

Il est vrai qu'il ne faut pas ignorer son pendule car il est, dit-on, capricieux Wink Il a besoin d'attention et, comme tu le dis, il est préférable de le porter sur soi le plus possible, de façon à se qu'il s'imprègne de notre énergie. On ne doit faire qu'un avec son pendule Smile

Ton exercice est sympa, je pense que quelques-uns vont s'y essayer Wink
Merci pour tes conseils Lune, n'hésite à revenir pour d'autres infos !

A bientôt Wink
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: