Posté le: Ven 06 Mai 2011 ; 15:30 Sujet du message: M-A-R-I-O-N
Lorsque que l`on met tant de compassion et d`amour dans sa quete, il ne peut en etre autrement....
De plus ,chere Marion le 2 eme et 3 eme etage de ton visage en disent long sur l`importance du relationnel, et l`attrait vers l`irrationnel...
De plus le nombre de M-a-r-i-o-n , est appele `` la resurrection`` mais aussi ``le jugement``, c`est le nombre de l`appel a l`action pour une grande cause, un grand but ou un grand devoir. Les differents delais et interferences inherents a l`existence , ne peuvent etre surmontes que par le developpement du cote spirituel de la nature...
C` est tout a fait toi ca si je ne m`abuse! _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme.
Posté le: Ven 06 Mai 2011 ; 15:44 Sujet du message: confucius
merci a toi Bullmastiff. Confucius a dit; ``apprenez et pratiquez``!
La connaissance rien de tel pour se transcender... _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme.
Posté le: Ven 06 Mai 2011 ; 17:17 Sujet du message:
Oh que oui ! C'est tout à fait moi, en effet !
Les grandes causes, j'y pense, et dans un but humanitaire. Aujourd'hui, ma vie n'est pas compatible avec ce genre de démarche mais par la suite, je me vois assez bien oeuvrer dans ce sens.
Je suis une révoltée qui voudrait que les choses changent, que l'injustice cesse, que l'Amour règne en maître... Il y a tant de choses à faire !
Quant au relationnel, c'est bien moi
Et l'irrationnel... alors là... Ce forum, ainsi que le site, en disent long sur ma passion pour ce domaine !
Petite confession : Marion n'est pas mon "vrai" prénom, mais il n'est pas non plus un pseudo. En fait, j'ai beaucoup de mal à porter mon prénom de naissance (qui est pourtant classique). Il ne me convient pas. Difficile à expliquer mais c'est ainsi. Cela m'écorche quand on m'appelle par ce prénom. Alors, un jour, j'ai choisi d'en changer. Je ne l'ai pas fait officiellement par respect pour mes parents mais il y a très longtemps maintenant que tout le monde m'appelle Marion et je me sens bien ainsi
Et puis, tu vois, il colle tout à fait avec ma personnalité
Merci pour cette petite analyse psychomorphologique Lp. Tu es pile dans le vrai, bravo ! _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Posté le: Ven 06 Mai 2011 ; 17:27 Sujet du message: comme quoi
Comme quoi, lorsque l`on change de prenom, le premier perd de sa force au profit du second...
Tu devais etre une petite marionnette dotee d energie vitale , dans une vie anterieure! _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum