| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 ; 18:42 Sujet du message: les ongles |
|
|
BONSOIR LES AMIS DU FORUM!
Si l`on peut considerer un instant, qu` Adam et Eve ne formait qu`Un seul corps (androgyne) a leur creation, et qu`ils etaient recouverts a meme la peau, d`une carapace d`ongle, on peut en deduire que nos ongles sont un signe divin ,nous demandant de reflechir, nous ramenant la d`ou nous venons.
Dans la chiromancie les ongles sont un element majeur quant a l`evaluation de notre potentiel energetique et de notre sante.Ils permettent egalement de deceler les tendances et attributs caracteriels.
Les lunules sont notre magasin energetique.
Les ongles ont egalement un role protecteur, en effet ils protegent le coussinet ( sens du toucher) empli de papilles nerveuses.
Les medecins sont tous d`accord pour dire que par l`observation des ongles, nous pouvons evaluer et prevenir les maladies faisant leur chemin dans notre corps et notre cerveau.
Le createur c`est la perfection, cette perfection vers laquelle nous devons tendre, en dechiffrant les signes qu`il a pose sur notre corps... Microcosme, macrocosme...
Bonne sante a toutes et a tous!  _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |
Marion Administratrice Générale

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 ; 13:33 Sujet du message: |
|
|
Décidément, merci pour toutes ces connaissances que tu partages avec nous Lp et merci aussi pour ta sagesse.
Les ongles sont en effet le reflet de notre corps et de notre esprit, mais je ne savais pas qu'ils avaient une importance en chiromancie. Mais une question par rapport à ça justement : les chiromanciens regardent, me semble-t-il tout du moins, l'intérieur des mains. Dans les livres aussi, on ne montre que les paumes... alors comment font-ils pour étudier les ongles ? Enfin, tu comprends où je veux en venir ? Disons que je n'ai jamais entendu parler du dessus des mains en chiromancie et que je suis donc surprise que l'étude des ongles soit prise en compte dans cette pratique... _________________
Marion, Natural Born Guide... pour vous servir  |
|
|
 |
cibelle Marionaute d'Élite

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 ; 17:17 Sujet du message: les ongles |
|
|
bonjour lp et marion
pour répondre niveau ongles et santé,quand on doit se faire opérer ou simplement endormi pour une opération ou un examen de santé,il ne veulent absolument pas de vernis a ongle,il faut l'enlever
biz
cibelle  |
|
|
 |
bullmastiff Marionaute Confirmé

Inscrit le: 13 Avr 2011 Messages: 328 Localisation: rueil malmaison
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 ; 17:21 Sujet du message: |
|
|
| je sais que lorsqu il y a un probleme de coeur ou un ralentissement cardiaque important ca se voit tout de suite au niveau des ongles, ils deviennent plus foncé |
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 ; 20:12 Sujet du message: detective |
|
|
Merci Marion de ta gentillesse.
En fait un chiromancien est un detective des signes divins. Il ne doit rien negliger, et observer la main dans son ensemble. Le type, la forme, la couleur, la temperature, la consistance... Il y a autant de conformations qu`il y a d`humains. Meme les jumeaux n`ont pas le meme reseau lineaire , ceci une fois de plus montre la grandeur divine , qui a inscrit dans nos mains, notre specificite. On compte 721 signes differents, autant te dire qu`il vaut mieux avoir une bonne memoire!
Lors d`une consultation, j`utilise en complementarite a la chiromancie, la morphopsychologie, et quelques facettes de numerologie qui peuvent s`averer utiles.
Voila brillante Marion! _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |
cibelle Marionaute d'Élite

|
Posté le: Mer 04 Mai 2011 ; 16:49 Sujet du message: |
|
|
bonsoir lp
et ben dis donc ,tu en connait un rayon,je ne sais pas dans quel coin de la france tu vis ,mais cela m'aurais interressé d'aller te voir,car tu sais de quoi tu parles
biz
cibelle  |
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Mer 04 Mai 2011 ; 19:48 Sujet du message: 4000 |
|
|
Merci Cibelle , c`est gentil. Le coin de la france dont tu parles est a 4000 km ! Je reside a l`etranger. _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011 ; 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Mais où es-tu donc installé Lp ? Tu as aiguisé ma curiosité, je l'avoue
Pour en revenir aux mains... 721 signes à décoder ! Ouf, je suis impressionnée ! Il faut effectivement une mémoire à toute épreuve pour étudier la main dans tout son ensemble !
Bon, je vois que mes quelques notions sont tout juste une introduction à la chiromancie J'ai encore beaucoup de travail si je veux en savoir plus ! _________________
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011 ; 17:54 Sujet du message: Pratique |
|
|
Bonjour a toi Marion. Effectivement cela demande de longue annees d`eudes, de la patience, de l`intuition, de l`observation, entre autres, et des annees de pratique.
4000 km de chez toi, c`est Tel Aviv en Israel.
Voila ta curiosite satisfaite petite Marionnette! _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |
jef16 Marionaute Novice

Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 59 Localisation: a cote d angouleme
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2011 ; 23:02 Sujet du message: |
|
|
| bonjour lp , peux tu me parlé de la morphopsychologie , d après ce que je sais c est l analyse de la personne suivant son visage principalement , et depuis mon enfance je sais sans avoir appris comment et une personne de par son visage .(ce qui ma posé beaucoup de problème étant enfant) mais j aimerai bénéficié de tes conseils merci jef |
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011 ; 12:15 Sujet du message: morpho |
|
|
Bonjour jef16 .
La morphopsychologie au meme titre que d`autres sciences dans le meme domaine ,est tres vaste, ardue.
Concernant cette faculte de clairvoyance que tu possedes, elle est definie par des caracteristiques specifiques au niveau des trois etages du visage, dans la forme de celui, son cadre, son modele ses recepteurs sensoriels,entre autres, et plus particulierement les elements de l`etage superieur.
Il serait trop fastidieux ici, d`entrer dans les details.
Voila jef16. bonne continuation. _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |
jef16 Marionaute Novice

Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages: 59 Localisation: a cote d angouleme
|
Posté le: Ven 06 Mai 2011 ; 12:55 Sujet du message: |
|
|
| BONJOUR LP ,merci et bonne journée a toi ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011 ; 14:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Merci d'avoir satisfait ma curiosité Lp Voilà pourquoi tu nous apportes le soleil à chacun de tes passages !
Pour la chiromancie, nul doute que la patience et l'expérience sont indispensables pour avancer. C'est ainsi pour beaucoup de pratiques d'ailleurs.
En tout cas, merci d'éclairer régulièrement nos lanternes sur le sujet
À bientôt Lp ! _________________
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011 ; 14:44 Sujet du message: thanks |
|
|
Merci a toi Marion, fondatrice d`un forum pas comme les autres... _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Mai 2011 ; 14:55 Sujet du message: |
|
|
C'est avec grand plaisir que je parcours et apporte ma petite contribution à ce forum qui est, grâce à vous tous, très enrichissant et convivial.
Pas comme les autres, dis-tu ? Je ne sais pas, mais il est conforme à l'image que j'en avais lorsque je l'ai mis en place
De plus, j'y fais des rencontres lumineuses et vraiment humaines et ça, c'est inestimable  _________________
|
|
 |
|