MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sensation de froid
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
waina77
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 ; 12:30    Sujet du message: sensation de froid Répondre en citant

il y a quelques jours, une amie m'a demandé s'il m'était possible d'interroger mon pendule pour savoir si une personne qui a disparu était décédée ou toujours en vie. D'abord réticente, car je ne l'ai jamais utilisé pour qui que ce soit d'autre que pour moi-même, j'ai fini par accepter.
et là, j'ai été très surprise de ce qui s'est passé. En fait, à ma question, est-ce que XXXX est toujours vivante, mon pendule m'a répondu NON. A ce moment précis, j'ai ressenti un immense froid des pieds à la tête. mais pas un petit coup de froid, où quand on met une petite laine, ça va mieux... Non, là, j'ai été littéralement glacée. Je me suis inquiétée de ce phénomène, mais j'ai continué la séance. mon pendule indiquait vraiment des OUI ou des NON extrêmement précis, et en fin de séances, j'ai ressenti des fourmillements dans les pieds.
après bons nombres de recherches sur ce ressenti, j'ai eu plusieurs réponses, mais ne sais pas vraiment à quoi cela est dû. Certains disent que j'ai vraiment ressenti la mort, il m'a été dit également que je ne devais plus continuer sur ce sujet, le froid m'indiquant que ce sujet ne me regarde pas, et que je ne dois pas persister, on m'a dit aussi que c'est qu'il y avait une entité qui était présente... bref, je ne sais pas trop quoi penser de tout ceci. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
merci à tous
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 ; 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Waina,

Dis-moi, avant toute chose, as-tu pu savoir si la personne était toujours en vie depuis ?

Par ailleurs, le froid est effectivement signe de la présence d'une entité dans bien des cas mais il indique aussi la mort, au sens premier du terme. Tu as donc deux réponses possibles.
Elles peuvent également se conjuguer. Je m'explique : si la personne en question est décédée, il se peut que ce soit elle que tu aies ressentie (mort + entité).

Il faudrait que tu creuses mais pense à te protéger avec des prières, c'est important. Et plus simplement peut-être, il serait bon de te renseigner sur cette personne.

waina77
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 ; 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Marion a écrit:
Coucou Waina,

Dis-moi, avant toute chose, as-tu pu savoir si la personne était toujours en vie depuis ?

Par ailleurs, le froid est effectivement signe de la présence d'une entité dans bien des cas mais il indique aussi la mort, au sens premier du terme. Tu as donc deux réponses possibles.
Elles peuvent également se conjuguer. Je m'explique : si la personne en question est décédée, il se peut que ce soit elle que tu aies ressentie (mort + entité).

Il faudrait que tu creuses mais pense à te protéger avec des prières, c'est important. Et plus simplement peut-être, il serait bon de te renseigner sur cette personne.

le souci, c'est que je ne sais absolument pas si elle est vivante ou non. Il s'agit d'une petite fille qui a disparu, et personne ne sais où elle est, ni même si elle est toujours en vie. Maman également, je me suis mise à la place des pauvres parents qui ne savent pas ce qu'est devenue leur petite fille. Bref, j'ai peut-être touché un sujet qui ne me regarde pas, mais j'aurai tellement aimer pouvoir faire quelque chose.
à ce jour, je n'ai pas renouveler l'expérience.
concernant le fait de me protéger, il est vrai que je n'ai jamais fait quoi que ce soit pour cela. pourrais-tu m'aiguiller sur les prières ou les actes à faire pour bien me protéger.

je te remercie de m'avoir lu, et pour ta réponse. Bonne continuation à toi
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 ; 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je comprends mieux à présent. Pas facile de connaître le fin mot de l'histoire en effet mais ton pendule avait l'air plutôt négatif malheureusement...

Concernant les protections, tu trouveras des prières sur le forum dans la rubrique... "Prières" Wink
Sinon, je te mets un lien qui peut aussi t'être utile : Prières

Autre chose : avant toute pratique, fais un peu de méditation en te détendant bien et imagine-toi dans une bulle de lumière. Demande-lui de te protéger et demande également la présence de tes anges.
Par ailleurs, une bougie et de l'encens sont toujours les bienvenus Wink

Passe une douce soirée Waina et à bientôt !

waina77
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 ; 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Marion a écrit:
D'accord, je comprends mieux à présent. Pas facile de connaître le fin mot de l'histoire en effet mais ton pendule avait l'air plutôt négatif malheureusement...

Concernant les protections, tu trouveras des prières sur le forum dans la rubrique... "Prières" Wink
Sinon, je te mets un lien qui peut aussi t'être utile : Prières

Autre chose : avant toute pratique, fais un peu de méditation en te détendant bien et imagine-toi dans une bulle de lumière. Demande-lui de te protéger et demande également la présence de tes anges.
Par ailleurs, une bougie et de l'encens sont toujours les bienvenus Wink

Passe une douce soirée Waina et à bientôt !

merci Marion pour ta gentillesse, mais pour être honnête, enfin... j'espère ne choquer personne en disant cela...
donc, pour être honnête, je ne suis pas du tout pratiquante. La dernière fois que j'ai fait une prière, c'était lors de ma communion... hé oui, c'était pas hier...
bref, j'ai bien peur qu'en demandant à Dieu de me protéger alors que je ne crois pas en lui, ça ne m'amène les foudres de ce en quoi je crois...
bon, d'accord, c'est un peu compliqué, j'ai du mal à m'exprimer. Pour faire court, je me dis que comme je ne pratique pas, ça peut paraître assez gonflé de ma part de demander qu'il me protège. Embarassed
qu'en penses-tu ?
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 ; 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout !
dieu nous aime tous sans exception ! il est present en chacun de nous.
alors ose lui demander sa protection. tu n es jamais seule.
bises
bullmastiff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
waina77
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 ; 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bullmastiff,
mais figure toi que depuis que j'ai posté mon dernier message, je ne cesse de cogiter... hé oui, ça fuse dans mon cerveau en ce moment même...
car si Dieu me protège, c'est donc qu'il existe !!
bon, allez, ça devient un peu confus dans ma tête. Je vais me poser, me laisser le temps à la réflexion, et surtout m'ouvrir à cette éventualité, que peut-être je suis dans l'erreur depuis toutes ses années...
allez, à bientôt pour la suite, et merci pour cet élan de générosité que tu viens de m'envoyer.
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 ; 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu n a jamais ete dans l erreur !!! tu as toujours cru en l amour !!
dieu n est il pas AMOUR ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
waina77
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 ; 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison.
je vais me plonger dans les bras de Morphée en pensant à toutes ces belles paroles que j'ai pu lire ce soir.

je te souhaite une douce et heureuse nuit
fais de beaux rêves
à bientôt
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 ; 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu ou pas Dieu... éternelle question qui a séparé bien des hommes !
Tu sais Waina, je ne suis pas pratiquante non plus. Je veux dire, dans le sens où je ne vais pas à la messe ni ne lis réellement la Bible (que j'ai à la maison). Pour autant, j'ai des croyances et celles-ci me renvoient à un grand Tout. Une toute puissance. On l'appelle alors comme on veut : Dieu, le Créateur, le grand Tout... peu importe en fait. A chacun son Dieu dès l'instant où les pensées sont pures et saines Wink

Et puis, il y a les Anges. Nos gardiens, nos guides, ceux qui nous soutiennent, qui sont près de nous en toutes circonstances.

Faire appel à l'un ou l'autre, et même aux deux, ne te fera aucun mal. Les pensées, paroles, actes d'amour et de bienfaisance sont inoffensifs et nous amènent d'ailleurs à être bons et altruistes. Alors dis-toi que croyance ou pas, ceci ne peut qu'être bon.
Et puis, c'est ainsi qu'on avance sur le chemin spirituel, qu'on s'ouvre à de nouvelles expériences, qu'on fait de belles rencontres (célestes ou terrestres)... Very Happy

Donc, quoi qu'il en soit, chacun est libre et fait comme il le ressent le mieux pour lui. Si ce ne sont pas des prières, alors ce sont simplement des pensées positives, des intentions pures. Se protéger, c'est ça. Demander de l'aide ou avoir des intentions positives Wink

Il est tard alors j'espère avoir été claires dans mes propos
Passe une douce nuit et merci à Bullmastiff pour son intervention rapide et sensée Very Happy

bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 ; 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci marion
et je te rejoint tout a fait dans tes propos. mon ange est tres present dans ma vie et je fais regulierement appel à lui avec des mots simple mais des mots d amour.
waina77
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 ; 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui, merci Marion et bullmastiff,
tout est très clair.
waina77
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 ; 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'il est possible de se protéger avec des pierres ?
j'ai lu quelques articles et témoignages sur la litothérapie, qui m'ont semblé intéressants.
si oui, quelles seraient les pierres les mieux adaptées pour une bonne protection ?
bullmastiff
Marionaute Confirmé
Marionaute Confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 ; 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi la tourmaline et la labradorite sont 2 bonne pierres de protection
tu as aussi l oeil de tigre à placer devant l entree.
il en existe bien d autre.à chacun d y aporter sa petite experience.
petit truc quand meme : quand tu achetes une pierre, n hesite pas quand tu es de retour à la maison de t isolé un instant avec ta pierre au calme, de la toucher, de lui parler, de lui dire que les long voyages traumatisant c est maintenant fini que vous allez passer de bon moment ensemble.
de bien la nettoyer aussi c est important car elle en à vu des verte et des pas mûr !
voilà
bises
waina77
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 ; 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci Bullmastiff,

je porte à mon coup, une pierre en oeil de tigre. Mais je pense que ce n'est pas suffisant.
je vais donc faire mes petites emplettes et suivre ton conseil.

dernière petite question, est ce qu'il faut avoir plusieurs pierres, et les disposer dans la pièce, ou juste une qui serait placée près de moi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: