MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecriture très automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE SPIRITISME ET VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jullio

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 ; 22:59    Sujet du message: Ecriture très automatique Répondre en citant

Bonjour à tous ou plutôt, bonsoir.Je pratique depuis 3 mois de l'écriture disons automatique.
Je ne sais pas si cela vient de mes pensées ou d'un esprit.
J'ai commencé tout bêtement à m'essayer à l'écriture automatique.
Au début jai pris un crayon une feuille blanche et jais attendu qu il se passe quelque chose.
Au bout de quelques minutes mon crayon se mit a bouger tout seul formant des lettres attachés, ou plutôt des va et vient qui ressemblait a une phrase de loin mais que de près à du charabia.
Ce soir la jai arreter au bout d'une heure ne voyant pas de réels mots ou de lettres ou de phrases écrites.
Le lendemain soir je me suis remis à écrire évidement quand on pratique cette forme d'écriture on sent on présence dans la main voir le bras.Une fois la sensation dans la main je me suis mis à écrire encore du charabia mais sa ressemblais de plus en plus a des phrases à quelque chose de construit.Au bout d'un moment j'en ai eu marre d'écrire attaché et je me suis mis à écrire les mots séparés.Au fur et a mesure jai écris de réelles phrases et des textes entiers, des pages entières.Ce soir la jai écris de 2h00 du mat jusqu'a 7h00 du matin.Pour moi s'était extraordinaire ,j'étais en train de parler avec quelqun qui n'étais pas de ce monde et j'ai continuer jusqu'à épuisement.
Il faut savoir que l'écriture pour les premières fois épuise beaucoup prend beaucoup d'énergie.
Aujourd'hui je sais les mots que j'écris a l'avance ce qui me permet d'écrire de réels textes.
Je ne sais pas si je peux me servir de ce don pour aider les gens car je peux parler avec n'importe quel esprit.
J'aimerais plus tard en faire un métier ou sinon aider les gens dans la gratuité.
Je n'es que 24 ans, j'ai encore beaucoup de chemin à faire.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,et au plaisir de lire vos réactions.
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 ; 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Julio,

Tes débuts sont prometteurs. Cependant, n'oublie pas de te protéger avant chaque séance, c'est important.
Par contre, je suis surprise de lire que tu as tenu pendant 5h d'affilée !! C'est vraiment impressionnant car l'écriture, comme tu le dis d'ailleurs, est fatiguante, surtout les premières fois.

En trois mois, tu as fait de gros progrès semble-t-il, tu dois être comblé Very Happy
Si tu le veux bien, il serait intéressant que tu nous fasses part d'un des textes écrits lors d'une séance Wink

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation et de nombreuses belles "découvertes" car, comme tu le dis, tu es encore très jeune et il est fort à parier que tu vas encore évoluer Wink

Merci pour ton témoignage.
À bientôt Julio,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE SPIRITISME ET VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: