MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecriture très automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE SPIRITISME ET VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jullio

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 ; 22:59    Sujet du message: Ecriture très automatique Répondre en citant

Bonjour à tous ou plutôt, bonsoir.Je pratique depuis 3 mois de l'écriture disons automatique.
Je ne sais pas si cela vient de mes pensées ou d'un esprit.
J'ai commencé tout bêtement à m'essayer à l'écriture automatique.
Au début jai pris un crayon une feuille blanche et jais attendu qu il se passe quelque chose.
Au bout de quelques minutes mon crayon se mit a bouger tout seul formant des lettres attachés, ou plutôt des va et vient qui ressemblait a une phrase de loin mais que de près à du charabia.
Ce soir la jai arreter au bout d'une heure ne voyant pas de réels mots ou de lettres ou de phrases écrites.
Le lendemain soir je me suis remis à écrire évidement quand on pratique cette forme d'écriture on sent on présence dans la main voir le bras.Une fois la sensation dans la main je me suis mis à écrire encore du charabia mais sa ressemblais de plus en plus a des phrases à quelque chose de construit.Au bout d'un moment j'en ai eu marre d'écrire attaché et je me suis mis à écrire les mots séparés.Au fur et a mesure jai écris de réelles phrases et des textes entiers, des pages entières.Ce soir la jai écris de 2h00 du mat jusqu'a 7h00 du matin.Pour moi s'était extraordinaire ,j'étais en train de parler avec quelqun qui n'étais pas de ce monde et j'ai continuer jusqu'à épuisement.