MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum astrolgie théme astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: VOS SUGGESTIONS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 ; 12:02    Sujet du message: forum astrolgie théme astral Répondre en citant

Coucou tous et toutes, est ce que l'on pourrait créer un forum astrologie, genre echanges d'idées sur lesdifférentes facons de faire un théme t les différentes interprétations possibles, moi je m'y intérésse fortement, mouvement de planétes ressentis, ect le sujet est vaste et les échanges pourrait étre trés enrichissants, alors à vos claviers si vous trouvé mon idée sympatoche, Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 ; 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Voici quelque temps déjà que je pense justement faire une rubrique Astrologie, ça manque un peu effectivement.
Ton idée va donc tout à fait dans mon sens Kiki et je vais t'exaucer Wink dès que possible Very Happy

Arrow Alors avis à tous hihi : très prochainement, ouverture d'une rubrique Astrologie sur ce forum ! Razz

Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kiki
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 ; 13:57    Sujet du message: géniale idée que celle ci Répondre en citant

Bonjour Marion, géniale cette idée, je pense que la cartomancie avec l'astrologie sont deux notions trés complémentaires, savoir quoi faire c'est bien , quand on y rajoute dans quelles périodes plus certaines que d'autres définies grace à l'astrologie, c'est encore un plus dans ce monde ou tout devient incertain, je te remercie et si tu veux échanger des idées ou points de vue pas de soucis, je reste à ta disposition comme a celle de toute personne intéressée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 ; 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Kiki, les deux domaines peuvent être liés.
Je travaille activement à la mise en place du forum Astro. Il sera ouvert très prochainement Wink

A bientôt Very Happy
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
colombine
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 ; 14:08    Sujet du message: bonne idée Répondre en citant

kikou les filles, je pense que ca serait une bonne idée, car comme dit marion, les choses sont liées, donc bon courage pour la mise en route, j'irais y faire un petit tour dès que ca sera en place bisous les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 ; 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Colombine Very Happy

Oh la la, c'est vieux tout ça, j'avais complètement oublié ! Embarassed
Et puis, Kiki a disparu comme tu as pu le remarquer...

J'essaierai de m'y coller si je trouve du temps mais n'hésite pas à me dire de quoi tu aimerais qu'on parle dans cette rubrique, ça m'aidera à avancer Wink

colombine
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 ; 19:51    Sujet du message: retard Répondre en citant

kikou Marion , oui comme tu dis c'est très vieux,je n'ai pas prété attention à la date, quelle étourdie!!!!, enfin ca te prouve que je suis interessée par ce qui se passe sur le forum Laughing
Je repasse un peu plus tard pour te soumettre quelques idées, bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009 ; 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Colombine, pas de soucis Wink

sopico
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 ; 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette ca serait une bonne idée d'autant plus que je m'y colle actuellement
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 ; 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum Astrologie est ouvert comme tu as dû le remarquer.
N'hésite pas à contribuer à son développement, moi-même n'étant pas experte dans ce domaine... les idées et conseils sont les bienvenus Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: VOS SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: