MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prière de Protection des Mediums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 ; 10:13    Sujet du message: Prière de Protection des Mediums Répondre en citant

connaissez vous des prières de protections pour les mediums la première questions apparente est encore d'actualité mais hélas je suis decue dès que je peux repondre à quelqu'un je le fais mais il semble que ce soit a sens unique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 ; 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cinderela,

Comme tu le sais, il y a peu de temps que je suis revenue sur le forum et je me mets à jour petit à petit.
Je viens donc de voir ton post et voici la prière de protection pour les médiums que je peux te proposer (elle est très belle à mon goût) :

"Seigneur Jésus,
toi qui fixes sur moi, sans cesse, le regard de tes yeux pleins de bonté et d'amour,
toi qui as tendu la main et qui m'as aidé à me relever,
toi qui m'as lavé de mes péchés et qui as ouvert pour moi le chemin de la vie,
prie pour moi et aie pitié de moi.

Intercède auprès de ton divin père pour que ma vie soit tendue vers le seul but de le servir par l'amour qu'il a mis en moi.
Qu'il veuille bien me donner le pouvoir et la puissance d'œuvrer dans sa Lumière, pour autrui ; qu'il me fasse le messager de sa Parole et de sa Vérité afin que je puisse toucher les cœurs.

Fais, mon Dieu, que nous puissions atteindre très vite ce point de vérité où par la fusion des dons que tu as daigné nous offrir, nous pourrons franchir la porte de la connaissance infinie qui nous révélera les vérités que nous devons offrir et les bontés que nous devons dispenser.

Nous nous en remettons à toi, Seigneur, et nous nous inclinons devant ta volonté car toi seul sais, et tes désirs sont des ordres que nous acceptons avec amour.

Garde-nous dans ta Lumière… éclaire-nous… et que ta volonté soit faite.

Merci, mon Dieu, de nous regarder avec amour.

Permets à tes messagers, Esprits de Lumière et de Vérité et à nos Guides, de nous apporter ton Verbe et tes Vérités.
Nous t'en serons infiniment reconnaissants.

Nous gardons ta Lumière et ton Amour en notre cœur et par eux seuls, nous vivrons…"

J'espère qu'elle te convient...

Ou encore :

"Dieu Tout-Puissant, permettez aux bons Esprits de m'assister dans la communication que je sollicite. Préservez-moi de la présomption de me croire à l'abri des mauvais Esprits ; de l'orgueil qui pourrait m'abuser sur la valeur de ce que j'obtiens ; de tout sentiment contraire à la charité à l'égard des autres médiums.

Si je suis induit en erreur, inspirez à quelqu'un la pensée et la force de m'en avertir, et à moi, l'humilité qui me fera accepter la critique avec reconnaissance, et prendre pour moi-même, et non pour les autres, les conseils que voudront bien me dicter les bons Esprits.

Si j'étais tenté d'abuser en quoi que ce soit, ou de tirer vanité de la faculté qu'il vous a plu de m'accorder, je vous prie de me la retirer, plutôt que de permettre qu'elle soit détournée de son but providentiel qui est le bien de tous, et mon propre avancement moral."

À bientôt Cinderela Wink
Marion

cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 ; 20:32    Sujet du message: divers Répondre en citant

merci beaucoup marion, pour ta gentillesse je viens ce soir de reposer la meme question je n'avais pas vu ta reponse merci beaucoup a bientot
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 ; 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Cinderela,

C'est avec plaisir que je te renseigne. J'espère que ces prières t'aideront, tiens-moi au courant si tu veux bien Wink

À bientôt Very Happy

cinderela
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 ; 21:12    Sujet du message: divers Répondre en citant

ok marion je te tiens au courant sans problèmes merci encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: