Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 80 Localisation: region parisienne
Posté le: Mar 12 Jan 2010 ; 09:47 Sujet du message: entre debutants
bonjour,
je voudrais savoir comment on calcule l'annee ou on se trouve par exemple hier j'ai vu une emission ou le voyant disait a la consultante vous etes dans l'annee 9 par rapport à la date de naissance comment fait-on
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 205 Localisation: dans les étoiles
Posté le: Mer 13 Jan 2010 ; 22:36 Sujet du message:
bonjour cinderela
j'achete tout les ans un livre sur mon horoscope de Dadhichi toth c'est harlequin qui fait ça et il te donne tout , dont l'année ou on se trouve
voici les planètes et les chiffres qu'elles gouvernent :
1 le soleil ; 2 la lune ; 3 jupiter ; 4 Uranus ; 5 Mercure ; 6 Venus ;
7 Neptune ; 8 Saturne ; 9 Mars ;
tu ajoutes tes chiffres de tes jours et mois de naissance a ceux de l'année en cours pour decouvrir quelle planete va controler l'année a venir .
exemple:
si tu est née le 25 :novembre ajoute le chiffre 2+ 5 (25 du jour de naissance ) et 1+1 (date du mois de naissance)
plus l'année en cours
2+5+1+1+2+0+1+0=12 (1+2 = 3 )
puis tu calcul .... 1+2=3 ( la planete qui gouverne cette date c'est Jupiter..
voila
si tu calcul ta date , je te dirais se qui est prevue pour ta date de naissance ...lol d'apres le livre que j'ai ...
voila j'espere que je me suis bien faite comprendre ..
bonne soirée
bisous
lune
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum