MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les enfants indigos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 ; 12:07    Sujet du message: Les enfants indigos. Répondre en citant

Bjr.

J'ai une question à vous soumettre:avez-vous déjà entendu parler des enfants indigos?

Merci pour vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 ; 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour me répondre???? Crying or Very sad
Trinity
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 ; 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

je réponds avec un an de retard Wink mais je n'étais pas sur le forum Wink !!!

tu as peut être eu des informations entre temps mais pour ma part j'ai entendu parlé des enfants indigos plusieurs fois , ce sont les enfants nés ces 15 20 dernières années et qui naitraient "plus en avance" niveau vibratoire et qui tendraient à être plus élevés sprituellement par rapport aux précédentes générations ...
étant une utilisatrice du pendule depuis une quizaine d'année , mesurant le taux vibratoires des êtres et de la terre, effectivement il y a une augmentation significative des taux vibratoires ou taux énergétiques ...
et les enfants nés aujourd'hui ont un taux à environ 15 000 unités bovis et gardent + ou - ce taux lorsqu'ils sont en bonne santé ... il y a une dizaine d'années encore une personne en normale en bonne santé vibrait à 7000 / 8000 u.b. ....

gardons donc espoir envers les générations futures Smile

il paraiterait meme qu'après les enfants indigos il y auraient d'autres générations de plus en plus élevée vibratoirement ( donc spirituellement )

voila espérant avoir un peu répondu à ta question ....

as tu d'autres éléments depuis ta question ??

Smile ++
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 ; 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Trinity ! JE suis dsl, je n'ai pas eu de notification ( j'ai entretemps modifié pour en avoir quand je poste) Alors quand on m'a dit ça, c'était il y a deux ans environ, je vais avoir 30 ans cette année, mais les "premiers enfants indigos" viennent de la génération des années 80, même 75 !!!

En ce qui concerne les questions, pas spécialement , mais on me parla de secte aussi, la personne qui m'a dit ça est tout à fait saine d'esprit et très "évoluée" certes, mais c'est pas parce qu'on est croyant qu'on est sectaire , non ? Wink

Sinon, tu pratiques le pendule depuis lgtps ?
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 ; 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

décidément je découvre plein de posts qui remontent ce soir Laughing

enfants indigo j'en avait entendu parlé mais les infos que j'avais trouvées ne provenaient que des mouvements sectaires Confused
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 ; 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou chat noir, oui, des fois ça a du bon de faire remonter d'anciens posts !

Oui, ça dépend que quels sites tu tombes aussi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: