Posté le: Mer 14 Oct 2009 ; 21:43 Sujet du message: l`infinie grandeur de notre createur...
Chez le foetus, des le deuxieme mois de grossesse, les lignes de ses mains sont tracees.
Quarante huit heures apres notre deces, les lignes de nos mains s`effacent. _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme.
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 ; 21:37 Sujet du message: chiro
Merci a toi Marion , c`est trop d`honneurs!
Ce qu`il faut savoir d`important sur la chiromancie est le message qu`elle nous envoie, message ancestral de 5000 ans! Les INDES sont le berceau de la chiromancie. _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme.
Posté le: Jeu 28 Avr 2011 ; 21:44 Sujet du message:
Une science passionnante la chiromancie mais là encore, attention aux "diseurs de bonne aventure" qui ne savent pas toujours de quoi ils parlent.
Quoi qu'il en soit, c'est incroyable ce que peuvent nous révéler nos lignes de mains ! _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Posté le: Dim 01 Mai 2011 ; 21:32 Sujet du message:
Bonsoir marion, comment va?
Il faut considérer que si, dans l’étude de l’humanité dans son ensemble, on reconnaît un endroit défini du visage pour le nez, les yeux, les oreilles, etc, il y a aussi dans la main des endroits bien définis pour la ligne de tête, la ligne de vie, et ainsi de suite. Le temps et l’étude consacrés à ce sujet permit à ces chercheurs de donner des noms à ces marques ; telles que la ligne de tête, qui se rapporte au mental ; la ligne de cœur ; l’affection, ou la ligne de vie, la longévité ; et ainsi de suite avec chaque signe ou mont que la main possède. Cela nous ramène à la période durant laquelle le pouvoir de l’église commençait à se faire sentir hors du domaine et de la juridiction de la religion. Il est dit que les premiers Pères de l’Eglise devinrent jaloux du pouvoir de cette science de l’Ancien Monde. Que cela ait été ou on le cas, on ne peut que constater que de nos jours l’Eglise se considère, dans tous les domaines, aussi bien spirituels que temporels, comme l’Oracle choisi de Dieu. Sans vouloir se montrer intolérant, on ne peut s’empêcher de remarquer que l’histoire de n’importe quelle religion est une histoire d’opposition à la connaissance, à moins que cette connaissance ne provienne de ses propres enseignements. La Chiromancie, cependant, issue des Païens et des Barbares, ne se vit même pas offrir un procès équitable. Elle fut dénoncée comme pratique démoniaque et sorcellerie. Le diable fut désigné comme le Maître de tous les Chiromanciens, et le résultat fut que les hommes et les femmes, terrifiés d’être reconnus complices du Démon, permirent à la Chiromancie de devenir hors la loi et de tomber entre les mains de charlatans, clochards et romanichels. Pendant le Moyen Age, plusieurs tentatives furent faites pour faire revivre cette ancienne discipline ; comme, par exemple, Die Kunst Ciromanta, publié en 1475 ; et The Cyromantia Aristotelis cum Figuris, publié en 1490, qui se trouvent à présent au British Museum. Ces études furent utiles pour empêcher les cendres de cette connaissance de s’éteindre tout à fait. Mais au dix-neuvième siècle, elle surgit à nouveau de ses cendres, un Sphinx que les feux de la persécution avaient tenté en vain de détruire. La science du présent finit par venir au secours des soit-disant superstitions du passé.
Nous allons maintenant voir ce que la science a fait pour la Chiromancie, et si oui ou non, elle possède une base qui va au-delà des simples spéculations ou hypothèses.
Voila Marionnette j`espere que chaque message comme celui ci te fera entrer dans le monde magique qu`est la chiromancie... _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme.
Posté le: Lun 02 Mai 2011 ; 14:49 Sujet du message:
Bonjour Lp
Oui, c'est un monde dans lequel j'adore plonger ! Et tes messages m'y font retourner à chaque fois alors ne te prive surtout pas
J'ai lu, une fois de plus, celui-ci avec beaucoup d'intérêt et il est très juste. Je n'ai encore connu personne qui lisait véritablement les lignes de la main. Juste quelques notions ou un peu de n'importe quoi Imagine, on m'a dit un jour (un medium pourtant très "fort") : "Tu as un M dessiné dans ta main, cela signifie que tu es medium". J'étais stupéfaite et j'avoue m'être demandée s'il se moquait de moi
Ceci étant, il est vrai qu'on parle souvent des romanichels pour ce type de pratique et certains sont très doués à ce qui se dit ! Ils n'ont pas craint le regard de l'église, en effet, et ont pu exercer à leur guise... ceci explique peut-être cela...
Bon, je te remercie encore pour ce moment passionnant Lp. Et merci d'enrichir ce forum et de donner de ton temps
À bientôt ! _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum