Posté le: Mer 14 Oct 2009 ; 08:54 Sujet du message: transmigration et reincarnation des ames
Tout individu doit tendre a se corriger. Tout est correction, reparation.
Un individu ayant faute, reviendra a la troisieme ou quatrieme generation pour accomplir sa correction.S`il y a echec total, l`ame retournera dans les abysses. Ainsi un pere deviendra son propre petit ou arriere petit fils, afin de continuer le processus de reparation. Un homme ou une femme peut revenir encore trois fois, pour quatres vies au total. Si un progres est constate dans une de ces incarnations,il n`y aura pas de limites au nombre d`incarnations necessaire a l`accomplissement complet de la correction.
D`ou la necessite de s`elever sans cesse, de parachever notre correction, afin de rejoindre notre createur, beni soit son nom, et baigner dans sa lumiere eternelle. _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme.
Posté le: Dim 08 Mai 2011 ; 14:30 Sujet du message:
bonjour lp
tu sais ce phénomène de réincarnation me travaille,tu va dire que je suis bete,mais comment sait t'on qu'on se réincarne je ne comprends pas ,et si on se réincarne peux t'on retrouver une personne que l'on a aimé dans ce bas monde,MARION tu sais de quoi je parle,moi je ne demanderais que ça mais aucune preuve,peux tu m'expliquer
Posté le: Mar 10 Mai 2011 ; 13:59 Sujet du message:
Cibelle, tout ce qui est karmique ne s'explique pas en quelques lignes. Mais pour te répondre, oui, on retrouve souvent des personnes avec qui le lien était très fort ou avec qui nous n'avons pas fini de vivre quelque chose.
Comment le savoir ? Il y a des méthodes de régression qui permettent de connaître nos vies antérieures. Des mediums peuvent voir certaines de ces vies... Et puis, tu sais, il t'arrive parfois d'avoir le sentiment d'avoir déjà vécu tel ou tel événement. Cette impression, parfois très troublante, d'entendre au mot près un même discours, une même scène... il semblerait qu'il s'agisse de "restes" karmiques.
Bon, bien entendu, rien de palpable ou de défini, alors difficile d'affirmer tout ceci.
Peut-être que d'autres membres du forum peuvent apporter leurs témoignages à ce sujet ou leurs connaissances tout simplement ? _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Posté le: Mar 10 Mai 2011 ; 16:10 Sujet du message:
merci marion
il m'arrive de croire que je connais un endroit que j'y suis passé,faux c'est la premiere fois,ou de connaitre une personne c'est vrai en y pensant bien tu as raison
Posté le: Mar 10 Mai 2011 ; 16:21 Sujet du message:
bonsoir
nous appartenons tous à une famille d ame. avant de nous reincarner nous nous sommes donné rendez vous sur la route. ce ne sont pas toujours des rencontres agreable mais on s est donné rendez pour apprendre quelque chose ou pour se souvenir de quelque chose. et il y a aussi les belles rencontre où 2 vieux potes se sont enfin retrouvé. parfois lorsqu on retrouve une ame soeur on se souvient peu à peu de ce que l on faisait dans une autre vie.
ma plus belle rencontre d ame soeur est une retrouvaille qui aime à partager un ti'punch avec moi ! rien que pour cette rencontre je suis heureux de m etre ouvert spirituellement. et ce n est pas fini !
bises
paix
Posté le: Ven 20 Mai 2011 ; 12:52 Sujet du message: Si belle!
Bonjour Cibelle, ou pourrait l`ecrire egalement ``si belle``!
Tu as une belle ame Cibelle, je le sens d`ici a 4000km!
Vois tu Cibelle, le passe fait ton present, et ton present a son tour fera ton avenir, tout bouge, se meut, rien n`est statique, la roue des ames, les astres, les saisons, le temps, notre respiration, notre digestion, notre elimination, notre maniere de penser, de voir les choses, nos attiudes, notre conduite, pour ne citer que cela... tout est mouvance... alors ,tenir compte de l`irrationnel oui, mais ce qui est important avant tout est ta vie actuelle, concentre toi sur elle, et tire les enseignements du passe, repare ce qui est reparable, et vis ton present harmonieusement , afin d`eclaircir ton avenir...
Avec toi sur ton chemin... _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum