| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009 ; 20:24 Sujet du message: cellulite |
|
|
salut a tous. Etant donne mon statut de therapeute, je peux vous donner des conseils alimentaires visant a reduire les rondeurs et les aspects cellulitiques . respectueusement votre. a bientot.  _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |
Marion Administratrice Générale

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour LP,
Plutôt sympa et généreuse ta proposition.
Tu es thérapeute en quoi au fait ? _________________
Marion, Natural Born Guide... pour vous servir  |
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 12:51 Sujet du message: cellulite(suite) |
|
|
bonjour Marion.Encore une fois, tout mon soutien . Je suis therapeute des medecines alternatives classiques, et egalement dans le domaine du remodelage corporel. _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 12:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton soutien LP.
Qu'entends-tu par "médecines alternatives" exactement ? Cela reste assez vague pour moi en fait... S'agit-il de réiki et/ou acupuncture ? Ou suis-je totalement à côté ? _________________
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 13:27 Sujet du message: therapies |
|
|
Non tu n`es pas a cote. c`est a dire toute sorte de disciplines ne rentront pas en contact avec l`allopathie. Cela inclut un panel tres diversifie. Mon experience perso m`a amene a grouper un certain nombre de therapies, afin de traiter chaque cas pathologique de maniere synergique. A mon sens , les resultats sont bien meilleurs. Et toi , marion ? je ne sais pas grand chose de toi, en dehors du fait que tu es une grande rassembleuse! _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 13:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, on peut voir ça comme ça. Je suis avant tout une grande passionnée des arts divinatoires et du domaine ésotérique en général.
J'ai une attirance très nette pour la cartomancie mais aussi pour les soins. Le réiki fait partie des pratiques qui m'intéressent particulièrement. J'ai mon 2e degré et je pense continuer par la suite. Malheureusement, je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais mais au coup par coup, j'avance.
J'ai dans l'idée de me former aux massages aux pierres chaudes mais là encore, tout est question d'emploi du temps
Bref, cartomancie/tarologie, soins énergétiques... et "mystères" de l'au-delà sont mes principaux centres d'intérêt. Voilà dans les grandes lignes.
Ensuite, il y a mon amour de l'autre, ce besoin de venir en aide aux personnes en détresse, de guider les plus démunis... C'est ainsi, ça ne s'explique pas, ça fait partie de moi. Je me "nourris" de ça et il me semble que cela correspond bien à ma quête spirituelle
De ton côté, tu as donc diversifié tes expériences pour mieux appréhender les besoins de l'autre et répondre de manière plus personnalisée à la demande ? Je pense qu'on ne peut pas s'arrêter à un type de thérapie en effet. Chacune est complémentaire et permet d'aller plus loin... pour soi et pour les autres.
Tu as un cabinet pour exercer ou tu aides seulement ton entourage ? _________________
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 14:51 Sujet du message: bravo! |
|
|
Beau parcours Marion! en vrai je ne m`attendais a moins que ca!
Exact, je pratique dans un complexe para-medical ,qui regroupe pusieurs praticiens des medecines douces. Effectivement, la soif d`apprendre, la pratique, le partage de ce qui est acquit.
CONFUCIUS n`a t-il pas dit: ``Etudier et pratiquer, qu`est qui pourrait procurer plus de joie?``
C`est enrichissant de dialoguer avec toi, Marion. _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 15:17 Sujet du message: |
|
|
Complexe paramédical, c'est intéressant, et puis tu dois côtoyer toutes sortes de personnes... patients et praticiens. Très enrichissant tout ça
Ravie de pouvoir dialoguer et partager avec toi LP _________________
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 15:29 Sujet du message: wao! |
|
|
Cela fait vingt ans maintenant, vingt deja! c`est vrai, chaque jour , chaque patient, viennent te rappeler que vingt ans de connaissance et de pratique, ne sont rien par rapport a ce qu`il te reste encore a apprendre!
Plus on se rapproche de la lumiere originelle, et plus elle nous echappe...
J`ai lu que l`au-dela t`attires? peux-tum`eclairer? _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ce que tu dis est très juste. 20 ans... oui c'est beaucoup mais peu à la fois et l'apprentissage est quotidien en effet. Et puis, chaque cas est unique et donc source d'amélioration, de découverte...
L'au-delà ? J'entends par là les communications spirites, les phénomènes paranormaux, le 6e sens, les sensations "non identifiées", les événements troubles, les "hasards"... Bref, tout ce qui dépasse notre normalité m'intrigue et m'interpelle  _________________
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 16:00 Sujet du message: experiences |
|
|
L`inconnu, sujet infini. as-tu vecue certaines experiences para-normal? _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 16:53 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce que l'on appelle expériences paranormales mais oui, il m'est arrivé des "choses" étranges.
Je ne peux pas les classer par ordre d'importance mais il y a tout de même eu cette croix qui s'est dessinée sur ma peau...
Si tu veux, tu peux lire le post que j'ai écrit à ce sujet : Clique Ici
La photo n'est pas des plus parlantes mais je peux t'assurer que c'était très net en réel et très troublant...
J'ai aussi vu une silhouette (un homme avec une cape noire), très nettement, chez moi
Je te passe tous les sons, les craquements, les baisses de tension dans les lumières...
Et j'ai cette petite voix qui me parle souvent et m'indique parfois des événements...
Mon maître réiki a senti (vu ?) que j'étais très "entourée" également.
Bon, c'est un petit résumé mais ça te donne une idée  _________________
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 17:04 Sujet du message: phenomene |
|
|
surprenant en effet. si je peux me permettre, et excuse mon indiscretion ,la couleur originale de tes cheveux est le noir? sur lequel des 2 genoux? _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |
christine Marionaute Novice

Inscrit le: 25 Juil 2009 Messages: 12 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 17:52 Sujet du message: |
|
|
Merci LP pour ta proposition c'est très sympa de ta part. Je pense que tu vas avoir des demandes Marion, tu as une soif de connaissance et je trouve cela sensationnel. Il me semble que tu as pas mal de vécu également dans ce domaine... en tout cas je ne vais pas me priver de lire tes expériences... merci à tous les deux pour ce topic  |
|
|
 |
LP Marionaute Initié

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 ; 18:04 Sujet du message: merci |
|
|
Merci a toi Christine et heureux de faire ta connaissance sur cet ``extraordinaire ``forum. _________________ Les mains, reflet de l`ame.
Connais-toi toi meme. |
|
|
 |
|