MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ligne de vie pour jazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA CHIROMANCIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LP
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 ; 15:45    Sujet du message: ligne de vie pour jazz Répondre en citant

Interpreter une ligne sans tenir compte d`autres nombreux parametres, serait un peu comme faire un tirage cartomancie en lisant une carte sans voir son habillage gauche/droite.
Autrement dit interpreter les mains dans leur globalite par une premiere analyse, et enfin entrer dans la profondeur du detail.
Quoi qu`il en soit, la ligne de vie n`indique pas la duree de l`existence, comme l`affirmait la croyance populaire, mais represente notre vitalite et l`usage que nous en faisons.
Imagine toi JAZZ, une promenade en foret. Au debut, tu ne distingueras pas grand-chose au milieu des arbres qui l`entourent. Puis, peu a peu, les sous- bois te deviendront familiers. Tu commenceras non seulement a deviner la cache des champignons parmi les feuilles mortes, et tu les reconnaitras. A chaque promenade, tu rentreras un plein panier au bras. L`interpretation des mains ressemble a cela.
Bonne promenade JAZZ! a ta dispo pour d`autres renseignements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 ; 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou LP!

Alors depuis quand tu te passionnes pour les lignes de la main,c'est quelque chose que je connais peu...

La ligne de vie n'est pas synonyme de mort tardive quand celle ci est longue(mienne)?Moi ça me dérangerais pas mais bon....

J4ai des soucis,je me cherche(travail)et je voulais savoir si mes mains peuvent jouer un rôle,aussi,je ne veux pas apprendre une mauvaise nouvelle car je suis une grande flippée! lol
Si je peux juste apprendre ) mieux me connaitre...

Merci d'avance....
LP
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2009 ; 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jazz. Comme dirait obelix, je suis tombe dedans il y a environ dix ans. J`ai lu dans un message que tu es danseuse! Genial! je suis moi-meme musicien compositeur en plus de mon job. Une ligne de vie tres longue entourant le mont de venus jusqu`au poignet, peut denoter un repli sur soi, un introverti.
Pour revenir a notre sujet, je n`ai pas vu tes mains, mais j`ai apercu ton visage. Charmant d`ailleurs. Voici ce qu`il me laisse deviner: Il a le ``visage de l`aigle``. Souvent ideaslite, il n`a pas vraiment les pieds sur terre, et peu rattache aux realites quotidiennes. Souvent philosophe, il prend les choses avec serieux, pour ne pas dire gravite. Il est tres tourne vers le spirituel et constamment a la recherche de changement pour l`humanite, comme pour lui-meme.
Je pense que tu as une main`` eau``sensitive receptive et que tu es sans cesse bombardee d`informations, et bousculee par tes emotions. Tu as le sens de l`esthetique. Tendances imaginatives (prend garde de ne pas t`enfermer dans tes reves). Emotive, intuitive, dans un univers romantique,a l`abri des blessures de la realite. Jazz, entoure toi de gens realistes et actifs, ils seront charmes par ton imagination et ton sens du raffinement, ils te protegeront et veilleront sur toi. Tu es muse et inspiratrice, mets a profit tes reels talents. Entoure-toi des gens qu`ils faut.
JAZZ, les artistes comme toi sont des passionnes, ne baisse pas les bras, releve-toi, reactive ta foi et ta volonte, ca va le faire...
Tens moi au courant!
jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 ; 06:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le visage de l'aigle,c'est marrant ça.....merci bcp pour ta réponse en tout cas.
LP
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 ; 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

il n`y pas de quoi, avec grand plasir Jazz. je reste a ta dispo si tu en ressens le besoin. excellente journee.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA CHIROMANCIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: