MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fabrication de pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandra
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 ; 09:28    Sujet du message: fabrication de pendule Répondre en citant

Une amie m'a dit que l'on pouvait fabriquer un pendule avec un bijou à soi.
donc elle m'a dit de prendre une bague m'appartenant, et en guise de chainette, je pouvais le faire avec un cheveu.
ce que j'ai fait.

Je suis assez surprise acr quand je lui demande le oui, il me le donne, ainsi que le non et le peut être..

Je précise que je suis completemnt novice en la matière. Ce qui me surprend c'est que cet objet réagisse de suite quand je lui demande cela.

Bon ensuite pour les questions je ne suis pas sure des réponses qu'il me donne car parfois je repose la même question le lendemain ou un autre jour et il me donne la réponse inverse.. du coup je ne sais pas trop quoi en penser..

En plus mon amie m'avait dit que pour le oui c'était dans le sens inverse des aiguille d'une montre, alors que sur tous les forums et sites que j'ai visité ils disent l'inverse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lune
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 ; 15:20    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour Sandra

tu doit etablir un sens avec ton pendule c'est toi qui decide dans quel sens aller !! et tu dois plus le changer .. si tu as commencé le sens inverse continu...
tu peux faire un pendule avec m'importe quoi ... mon premier pendule et celui que je prefere et un coeur en pierre d'amethiste..au bout d'un cordon noir que je porte sur moi jour et nuit.. apres j'ai un pendule en pierre de cristal et un autre qui reagi tres vite d'ailleurs en metal ..mais je prefere toujours mon premier !!lol

les premiers temps c'est normal si un coup il dit oui et un coup il te dit non a la mêem question .. il te faut de la concentration et de la patience surtout dans ta tête evite t'attendre une reponse (oui par ex si cela doit etre non) pour pas l'influencer
fait quelques excercice aussi .. 2 feuilles de papier ou sur un tu fait un carré et sur l'autre un rond tu les mets dans une enveloppe sans les cachetés et sans marque exterieure melange les ..sans y faire attention tu doit pas savoir ou se trouve le carré ou le rond.. fait cet excercice souvent tu demande a ton pendule ou est le rond. ou l'inverse ..et tu verra
voila ma belle
bon courage le pendule devient vite un tres bon ami!!!lol Very Happy
bisous a bientot Very Happy Very Happy
sandra
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009 ; 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiéte c'est que tu me dis que si j'ai commencé dans un sens il ne faut pas changer..
or depuis que j'ai lu que c'était dans l'autre sens , je le fais dans l'autre sens..Et d'ailleurs c'est ce qui me surprend, car la premiere fois que j'ai changé de sens, donc je lui ai demandé le oui dans le sens des aiguilles d'une montre il me l'a donné..Et depuis il fait toujours dans ce sens là..
Tres mysterieux tout ça pour moi.
lune
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009 ; 13:40    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour sandra..

ce que je veux dire si tu veux qu'il fonctionne faut pas changer de sens sans arrêt ..il faut que tu lui dise une fois pour toute quel sens prendre pour le oui et le non et t'en tenir là ..si tu veux que sa marche..autrement faut pas s'etonner qu'il reponde a coté.. le sens n'a pas d'importance je connais une voyante auquel son oui est dans le sens inverse ..et elle si tient...lol maintenant essaie de t'en tenir toujours au même sens..si tu as changer ton sens reste dans celui çi ..et ne change plus ..en fin je dit ça pour toi si tu veux que tes reponses soit juste !!

je le pratique pour moi et mon entourage depuis plusieurs années ! et toujours dans le même sens !!lol...celui que j'ai choisi moi et non les personnes qui m'entourent.. quand j'ouvre ma main je lui demande même plus le sens du oui ou du non il le fait tout seul..je lui demande seulement si aujourdhui il veut bien repondre a mes questions..et la , il me repond pratiquement toujours oui ..c'est arrivé que je devais pas être en forme 3 ou 4 fois ou il m'a dit non ..et crois moi quand il veut pas travailler il bouge plus..lol.. he oui ..faut etre en forme et concentré...
bon courage et surtout travail le bien pour avoir a la longue des bons resultat..( Very Happy Very Happy
bisous
sandra
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 ; 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lune pour toutes tes réponses.

Alors j'en ai encore une autre..Mon amie me disait que les pendules ne pouvaient répondre que sur 3 mois à venir.
Comment fais tu ? Tu pose des questions en tenant compte d'une réponse sur les 3 mois à venir, ou bien il n'y aps de durée limite pour toi..

Je presévere mais c'est toujours pareil. Un coup il me dit oui et un coup il me dit non pour la même question..C'est très énervant Wink
lune
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009 ; 13:21    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour sandra

effectivement quand je pose la question je demande toujours dans les jours a venir les semaines ou les mois .. a savoir que quand je dit mois c'est un laps de temps de 3 a 4 mois ..maintenant si je veux savoir pour plus loin je lui presente un calendrier ..
par exemple je lui demande vais-je avoir des nouvelles de mon ex dans les jours semaines ou mois a venir ? ..il me repond oui !!! ok la si je veux en savoir plus je lui presente les dates calendrier ou tu le fais par mois sur une feuille et apres dates mais bon c'est moins certain ..la il peut se tromper si c'est trop loin ..c'est pour ça que je pose la question plusieurs fois dans le moi !!!mdr... Very Happy j'essaie pas d'aller trop loin
mais l'an dernier il me l'avait dit en debut d'année vers mars pour octobre ..il s'etait pas trompé ,en tout cas marque les reponses qu'il te donne comme ça tu peux voir si il est exact..mais c'est a force de le travailler que tu arriveras ..
voila passe un bon w-end et si tu as besoin te gene pas ..
bisous a bientot Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: