MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BESOIN DE VOTRE AIDE.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SOLEIADO
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009 ; 14:35    Sujet du message: BESOIN DE VOTRE AIDE..... Répondre en citant

Bonjour ! Je suis depuis peu sur ce site et je le découvre tjrs un peu plus avec beaucoup de plaisir. Depuis quelques temps je traverse une période "noire", tout se met en panne : ordi, voiture, télé, fuite d'eau etc... Ce qui ne m'arrange pas du tout car j'ai de gros problèmes financiers.....
Une amie m'a dit qu'il faudrait que quelqu'un qui ait le 2ème degré au Reiki intervienne pour moi mais je ne sais pas du tout en quoi cela consiste - Qui pourrait m'éclairer et surtout m'aider ? merci d'avance - Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanny
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 ; 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

coucou désolée mais je ny connais rien a ce sujet Very Happy
SOLEIADO
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 ; 11:05    Sujet du message: pas grave ! Répondre en citant

Pas grave nanny, ne t'en fais pas..... peut être que quelqu'un va m'apporter une réponse, merci de m'avoir répondu ! Amitiés
LP
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 ; 19:37    Sujet du message: Le petit nain Répondre en citant

bonsoir soleiado et heureux de faire ta connaissance.
Dans des temps anciens, un roi riche et puissant avait trois fils. par un jour radieux, une maladie etrange cloue notre roi dans son lit. Les medecins a la cour s`empressent de venir a son chevet afin de diagnostiquer le mal qui s`est empare de lui. Apres s`etre concertes, ils avouent ne pas connaitre cette maladie, et pronostiquent la mort du roi si l`on ne trouve pas une certaine fiole antidote cachee dans la foret et dont personne ne connait l`endroit. Les trois fils inquiets, decident de rechercher la fiole. Le premier d`entre eux galope rapidement vers la foret. Soudain il rencontre un petit nain qui lui demande ou galope t-il si vite et s`il n` aurait pas besoin de son aide. Le fils lui demande avec autorite de s`oter de son chemin et pousuit son galop vers la foret. Ce que le fils ne sait , c`est que le petit nain est magicien et le fait tourner en rond pendant des heures durant. Au deuxieme fils arrive la meme histoire qu`au premier. Enfin le troisieme fils galope a son tour vers la foret. Il rencontre lui aussi le petit nain. Il descend de son cheval et demande au petit nain s`il connait l`existence d`une fiole antidote, car sans cette fiole ,son pere le roi se meurt. C`est alors que le petit nain lui indique le chemin a prendre et l`endroit ou se cache la fiole. De retour au chateau, le roi ingurgite l`antidote et il est sauve.
Ceci pour te dire soleiado, qu`au plus profond de nous se cache une antidote, et un petit nain magicien qui est la pour nous aider, a condition toutefois , de s`arreter pour l`ecouter.
Cette petite histoire ne reglera sans doute pas ta situation, mais peut-etre te donnera t-elle la possibilite de considerer que toucher le fond est parfois necessaire pour rebondir, et que bien souvent un probleme qui peut te paraitre plus lourd, n`est autre que le poids que tu lui donnes.
En esperant t`aider a trouver ton petit nain. bonne chance.
SOLEIADO
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 ; 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci LP pour cette belle histoire pleine de sagesse et qui m'a reboostée... Heureusement je n'ai pas tendance à m'apitoyer trop longtemps sur mon sort mais là j'ai eu une passe plutôt longue en galères.... mais bon il y a plus malheureux je pense ! En tous cas merci du fond du coeur d'avoir pris le temps de me répondre - Amitiés
christine
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 ; 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pleine de sagesse ton histoire LP... ce que tu dis est vrai également quand tu dis que parfois il est nécessaire de toucher le fond pour revenir plus fort. Laughing
LP
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 ; 21:11    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

MERCI A VOUS. AMICALEMENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: