MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai pleuré pendant plusierus jours...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lisolina
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 ; 10:25    Sujet du message: J'ai pleuré pendant plusierus jours... Répondre en citant

Coucou Marion, coucou à toutes..

La semaine passée, j'ai écrit une lettre à mon ange. Je lui demandais son aide, sa protection dans mes choix, je lui demandais de me mettre sur la bonne voie.

Depuis ce jour, j'ai beaucoup pleuré, des journées entières, des nuits (notament celle de mon anniversaire). Je pensais au papa de ma fille duquel je suis séparée depuis 7 mois et j'avais bcp de peine. Je repensais aux 17 années que nous avions passées ensemble et à l'homme bon qu'il était. J'avais des images qui défilaient comme un film, même des scènes que nous n'avions jamais vécues...et je pleurais, je pleurais...Sans pouvoir me contrôler.

Comment dois-je interpréter cela en réponse à mon ange ?

Qu'il fallait que ça sorte pour que j'aille de l'avant ? ou qu'au fond, ma vie était avec lui ? Je sais Marion que tu m'as doné une réponse mais ma peine était si immense, si profonde...ça m'a vraiment bouleversée.

Que pensez-vous que cela veux dire ?
Mayflower
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 ; 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lisolina,

je ne peux pas t'aider côté 'spiritualité', car j'apprends, j'apprends notamment beaucoup par le biais du forum, donc je serais bien mal placée pour interpréter quoi que ce soit Laughing

Cependant, ton parcours me fait beaucoup beaucoup penser au mien, ton histoire avec le père de ton enfant dont tu es séparée, comme moi, tes interrogations, ton besoin d'être guidée, comme moi, je fais aussi presque le même métier que toi. Décidément! Very Happy
Il me semble que c'est une bonne chose que ces larmes soient sorties, il fallait que ta peine s'exprime.

Je te souhaite encore de trouver tes réponses, tu es sur la bonne voie, je n'en doute pas une seconde.

Bonne soirée Lisolina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soulmate
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 ; 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Smile
en faitd'apres ce que tu dis , je pense que ton ange t'a aidé à soulager cette peine qui etait au fond de toi depuis longtemps rt malgré tou tje suis sur eque cela t'a apporté un apaisement!
il t'a aider a retrouver une certaine serenité c'est ça le plus important
courage
bizzz
soulmate Very Happy

Drye your eyes, soulmates never die
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: SPIRITUALITÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: