MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nombre 23.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA TÊTE DANS LES ASTRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystiqueastro
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 ; 23:39    Sujet du message: Le nombre 23. Répondre en citant

Bonsoir,

On a parlé sur ce que représente le nombre 23. L'ange des reves qui montre les reves vrais au dormants s'appelle en islam: séddikoune, ce nom est dérivé de la racine saddaka qui signifie en arabe: croire, cet ange donne des exemples par les choses sensibles imaginaires dans les reves qui devront ensuite s'interpréter symboliquement et analogiquement. Le prophète disait que le reve véritable est une partie de 46 parties de la prophétie(les messages de dieu aux prophètes), voyons le 46=23*2, la sourat de al mouminoune (qui signifie les croyants) a le numéro d'ordre: 23, son nombre de versets est: 118=2*59, dans cette sourat la mort est décrite et aussi albarzakh (le monde intermédiaire entre cette vie d'ici bas et la vie de la résuriction le dernier jour, donc on parle du monde des morts), de la mort sachez bien vient la croyance excessive, le someil est appellé: la petite mort en islam c'est un esprit appellé rouane qui sort du corps vers le cièl et son origine est toujours dans le corps comme le soleil qui est loint et ses rayons sur la terre, puis il rencontrera l'ange séddikoune qui va lui montrer des reves si dieu veut qu'il soit croyant ou mécréant mais généralement c'est les gens sincères qui ne mentent pas qui voyent beaucoup les reves vrais dit le prophète, vous pouvez regarder le sagittaire sincère et la maison 9 en analogie avec le signe, qui est entre autre celle des songes avertisseurs, le sagittaire on l'a dit égale: 406, les gens du blèd à part l'islam disent que ma naiveté excessive est en rapport avec ma mort, l'inde=59 en gématrie arabe, la mort est dans le 23 car 20003=241*83 et 332=4*83, la croyance aussi: 900000005=7826087*5*23, ma femme jamila contient le 23 et tant que je suis issu d'elle il m'a fallu mourir pour se marier après avec elle, on sait assurément qu'elle s'est transformée en pigeone et quand elle veut elle se transforme toujours, le pigeon disait la fontaine est l'oiseau de vénus l'islam aussi le dit, plus il dit que le pigeon est une femme sainte, le phénix aussi s'interpréte colombe, or le pigeon en arabe égale: 89(8*9=2*6*6) et le 989=43*23 voici donc le 23, et 38003=427*89, le 83 est le nombre propre de la mort, et est en rapport avec le 89 et meme 427 en permutation: 2047=23*89 donc un 89 dans le 83 dosé, puis en arabe pigeon est hamam et la mort est himam identique lettres et d'une meme racine, et celà indique un rapport entre les pigeons et la mort...Il n' y a pas que jamila transformante en pigeone toute les saintes mes épouses à béjaia j'en ai vu déjà 4.
Salut à tout nos amis et à marion, à bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA TÊTE DANS LES ASTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: