Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 176 Localisation: Courbevoie (92)
Posté le: Mer 01 Juil 2009 ; 09:05 Sujet du message:
Bon..... cette fois je ne passe pas en MP, mais à mon avis Marion, faut lui dire bye bye, il est trop dans son délire. _________________ on n'a jamais fini d'apprendre
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 ; 00:48 Sujet du message:
Je suis trop gentille mais il s'est excusé et parle de changer de comportement sur le forum. Tout le monde a le droit à une chance alors je la lui laisse mais s'il recommence, ce sera terminé et il sera banni du forum.
Merci Healingcristal
Douce nuit _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 32 Localisation: alger, algérie
Posté le: Sam 18 Juil 2009 ; 22:23 Sujet du message: Theme astral.
Salut à marion et à tout les autres,
Je suis enchanté de parler avec une femme comme ma chère marion et biensur sans épargner nos autres membres.
Je complète un peu sur ma personnalité, je dirai que j'ai le flair, je suis aussi pétillant, et je suis candide.
Parmi les choses significatives véritablement en moi: le mirage, la rose.
quant aux annimeaux: le bison(notamment: le bison blanc), l'oiseau blanc, l'albatros, le condor aussi.
Je suis lucifer(significativement et pas mythologiquement), je suis aussi une lumière.
On a déjà parlé de mon saturne, en outre saturne(politique) est en maison 12(ennemis cachés) donc j'ai des inimitiés politiques, puis aussi saturne est en maison solaire 4(famille, et enfance) donc vous voyez ce que celà signifie, c'est la réalité évidemment.
Les frères sont symbolisés par la m 3, son maitre est le soleil et est en carré avec la lune maitre de l'ascendant donc haine et inimitié, ce qui est réel aussi.
Mercure est le maitre de m4(famille), et saturne est maitre de m7(conjoint,mariage), saturne est sesqui-carré à mercure, voici donc mon grand problème avec les inimitiés politiques familliales, en effet ma famille est violament contre mon mariage essenciellement, et jusqu'à des heurts et casser les assiètes comme l'a fait ma mère franchement une fois, juste pour mon mariage avec les saintes, c'est une haine véritable qu'ils me portent dans leurs coeurs, d'ailleurs avant l'affaire du mariage ils étaient toujours opposés à mes amis c'est à dire mon amitié à eux et ils les detestent.
Et sachez que je suis ensorcellé et aussi habité par un démon qui m'a rendu malade psychiquement, c'est dit par les cousins, et en plus à votre savoir un de mes cousins m'a dit c'est le diable qui t'a fait toute cette maladie, et il a dit encore que la sorcellerie faite pour moi contient une quantité diabolique.
Je suis donc dans un mauvais milieu familliale qui me souhaite le plus pire du pire à tout pris. et quand je dis la famille c'est les parents, les oncles et tentes soit leurs familles aussi, en épargnant certains cousins car ils ne sont pas tous dans la meme marmotte.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum