MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débur du pendule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cisous
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 ; 11:36    Sujet du message: débur du pendule Répondre en citant

Bonjour à tous
je commence à m'exercer au pendule - c'est pas du tout évident car j'ai peur d'influencer les réponses.
en effet je faits des tests pour savoir si le pendule réponds bien et ca fonctionne.
Il faut que j'attende un peu pour voir si que j'ai vu se confirme bien.
merci de m'indiquer si ily a d'autres personnes comme moi et de me donner vos impressions.
a bientôt : Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2008 ; 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Smile

Je pense que pas mal de personnes s'essaient au pendule mais arrêtent rapidement car cela demande du temps et, surtout, de la patience Smile

Quelques exercices très simples au départ peuvent aider à avoir des réponses rapidement. Je me souviens qu'un de mes bouquins préconisait de demander au pendule si la couleur de l'herbe était verte : oui/non.
Et ainsi de suite avec des futilités du style : neige-t-il ? Et ensuite, on pousse un peu et encore...

Ça permet d'avoir du résultat rapidement, ce qui est plutôt rassurant Smile

Quant à l'influence... que dire ?
Oui bien sûr, on peut influencer le pendule. La meilleure méthode pour éviter cela est de se relaxer, de lâcher prise. Plus on est détendu et mieux le pendule répond Wink

Si tu le souhaites, sache que l'espace "Entre débutants" est là pour se tester, quelque soit le support Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jef16
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 ; 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour se servir du pendule avant tout ; il faut se poser la question est ce que je peux m en servir maintenant oui ou non .est ce que je peux m en servir pour tel ou tel chose .après il ne faut pas spécialement se concentré juste essaye de faire le vide .si vous n y arrivé pas , essayer avec la radio ou la télé a cote de vous .c est surprenant mais ca marche très bien . si vous n y arrivé pas tout de suite ; pensé que c est comme pour jouer au tennis , certain sont doués tout de suite .pour les autres il faut travaillé plus .mais comme dit Marion toujours commencé par des choses simples ! jef
chatnoir
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011 ; 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
l'influence c'est toujours le doute qu'on a quand on travaille sur ses propres questions, donc effectivement pratique et relaxation t'aideront, sinon, ma mère visualisait un mur après avoir posé sa question, comme un mur entre son mental et le pendule pour éviter qu'il ne vienne "polluer" les réponses du pendule et pour elle ça fonctionnait plutôt bien .
apprivoise ton pendule, exerce toi avec des questions simples et laisse parler ton intuition pour trouver TA méthode de travail avec ton pendule .
bonne continuation Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LE PENDULE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: