Posté le: Mer 27 Mai 2009 ; 12:53 Sujet du message: CALMER L'ANGOISSE : demande de Rituel
Marion bonjour
petite question sur les rituels..
y aurait il un rituel qui diminue l'angoisse et les peurs d'une personne deja fragilisée.
un rituel pour apaiser en quelque sorte .. c'est tu ten doutes pour ma fille. je pense que ca pourrait lui redonner confiance en elle et faire quelle aurait envie de sen sortir. voila. tout est dit..
en te remerciant..du fond du coeur. bonne journée.. _________________ "Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher." Martin Luther King
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 ; 17:43 Sujet du message:
Coucou Myosotis,
On va y aller crescendo.
Sans faire de rituel, une chose simple pour commencer :
HUILE ESSENTIELLE
Mets quelques gouttes d'huile essentielle de bergamote sur son oreiller.
Ça l'aidera à soulager ses angoisses et ce n'est pas contraignant.
Attention, il ne faut pas en mettre beaucoup ! _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Dernière édition par Marion le Jeu 28 Mai 2009 ; 17:45; édité 1 fois
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 ; 17:45 Sujet du message:
LES PIERRES
Tu peux aussi lui offrir une pierre telle que la Célestite, l'Ambre ou le Saphir (pour le mental)... ou encore l'Oeil de Taureau (qui donne de la force et du courage), mais je préconiserais la Célestite ou le Saphir pour commencer. _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 ; 17:46 Sujet du message:
INFUSION
Enfin, voici une petite recette simple et conseillée pour calmer l'anxiété :
Ingrédients :
- 1 litre de lait pasteurisé
- Feuilles de sauge culinaire
- Miel
Faire chauffer le lait à feu doux.
Dès qu'il commence à monter, le retirer du feu et jeter aussitôt une poignée de feuilles de sauge (culinaire).
Couvrir la casserole d'un linge et laisser infuser 10mn.
Ajouter ensuite trois grosses cuillères de miel et bien mélanger le tout.
Verser bien chaud dans un bol.
Attention : ne pas boire cette infusion tous les jours ni en trop grosses quantités. _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 ; 18:05 Sujet du message:
RITUEL POUR CALMER SES ANGOISSES
Ensuite, si elle est au courant et ok pour faire un rituel, alors voici ce que tu peux lui proposer :
Ingrédients :
- 1 tourmaline noire de 10 à 20 g (brute ou en bijou)
- 1 petit miroir
- 4 bougies rouges (ou roses)
- 4 bougies vertes (ou bleues)
- 4 bâtons d'encens de Rose (ou Jasmin)
- 4 bâtons d'encens de Bois de Santal (ou Oliban)
- 1 feuille de papier vert (ou blanc) format A4
- 1 stylo bille bleu (ou noir)
- 10 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang (ou hysope ou sauge)
Un soir de Lune Montante (période de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune), préférablement un mercredi, prendre une douche ou un bain, se laver soigneusement. Se glisser ensuite dans des vêtements amples et propres. Bien se coiffer.
Installer sur une table, sur votre gauche, les bougies rouges en une ligne droite allant dans le sens Nord-Sud (à l'aide d'une boussole), puis sur votre droite, les bougies vertes en une ligne parallèle à celle des bougies rouges.
Poser ensuite un bâton d'encens de Rose tout près de chaque bougie rouge et un bâton d'encens de Bois de Santal tout près de chaque bougie verte.
Installer le miroir à plat entre les deux rangées de bougies, face réfléchissante vers le haut.
Allumer bougies et encens et éteindre toutes les lumières de la pièce.
Plier la feuille en 2, puis en 4, puis en 8, en appuyant fortement sur les pliures, de manière à obtenir deux colonnes de petits rectangles en la dépliant.
A l'aide du stylo, inscrire sur chacun des 4 rectangles de la colonne de gauche cette incantation : "O xxxxxx (nom de votre Ange gardien), mon bon Ange Gardien, je te conjure de m'aider à calmer mes angoisses et à retrouver la sérénité".
Inscrire ensuite sur chacun des 4 rectangles de la colonne de droite le nom de votre Ange gardien en lettres majuscules.
Déchirer la feuille suivant les pliures afin d'obtenir 8 rectangles séparés.
Déposer ces rectangles au centre du miroir, puis la tourmaline sur les rectangles.
Verser l'huile essentielle sur la pierre (peu importe si cela déborde un peu).
Après 2 minutes de recueillement, prendre 1 rectangle portant l'incantation et la réciter 3 fois, lentement et à voix basse.
Puis brûler ce rectangle à la flamme de la bougie rouge située le plus au Nord.
Faire de même avec les 3 autres rectangles à incantation, en les brûlant à la flamme des autres bougies rouges allant du Nord au Sud.
Prendre maintenant 1 rectangle portant le nom de votre Ange Gardien, prononcer ce nom 3 fois, lentement et à voix basse, puis brûler ce rectangle à la flamme de la bougie verte située le plus au Nord.
Faire de même avec les 3 autres rectangles, en les brûlant à la flamme des autres bougies vertes allant du Nord au Sud.
Laisser les bougies et l'encens se consumer complètement. _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Posté le: Lun 01 Juin 2009 ; 13:46 Sujet du message: MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Bonjour Marion
un grand merci..
je decouvre ta reponse ooops tes reponses
merci pour le travail
je fais des copié collé pour voir ce quil faut prendre
par contre jai un souci avec la tourmaline?????
si tu peux meclairer. si jose dire
je suis heureuse de te lire car depuis hier ma fille allait mal, gorge si nouée quelle setranglait. bref..
encore un grand merci a toi Marion... je tavoue que ca me touche..
je vais lui en parler.. et on va mettre tout cela en place.
mille bisous.. _________________ "Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m'aimer mais il est important qu'elle lui interdise de me lyncher." Martin Luther King
Posté le: Lun 01 Juin 2009 ; 14:54 Sujet du message:
Coucou Myosotis,
La tourmaline noire est une pierre qui a des vertus intéressantes et qui est très puissante : elle est, entre autres, recommandée pour les personnes très nerveuses (hyperactives ou "chaotiques") et donne de l'énergie. Elle protège également des nuisances (influences) extérieures.
Tu peux en trouver par le biais d'internet ou sur des foires aux minéraux. Ou encore en "magasin" (boutiques ésotériques), à moins que tu n'aies la chance d'avoir une boutique qui vend des minéraux près de chez toi... Tu vis en région parisienne il me semble, donc tu devrais trouver facilement.
Voilà ma belle, j'espère que cela t'éclaire.
Par ailleurs, et à titre exceptionnel car tu fais partie des tout premiers membres du forum (je n'ai pas oublié !), je te propose de faire quelques séances de réiki à distance sur ta fille. Cela pourra la soulager et l'aider à se sentir mieux.
Si cela t'intéresse, donne-moi en Mp son nom, son prénom, sa date de naissance et sa ville de résidence.
Gros bisous et à bientôt Myosotis _________________ Marion, Natural Born Guide... pour vous servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum