MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES RÊVES PARLENT...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocotte972

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 ; 15:32    Sujet du message: hello Répondre en citant

voila , ce n est pas un rêve qui me dérange au contraire il me rassure voila je vous l explique: je rêve souvent de cette enfant que j ai avortée le 18 septembre 2008. il m envoie des message de paix qu il est bien la ou il est dernièrement j ai rêvée de lui il me faisait comprendre que s il était la il aurait eu 3 mois. je ne regrette pas mon geste mais ça fait partie des choses que jamais plus je ne ferais j ai terriblement souffert en silence. j ai beaucoup prier pour lui.je me suis confesser, je lui est donnée un prénom, et depuis au moins tout les mois il vient me voir et ça me réconforte. c etait un petit garçon et c est mon petit garçon. qu en pensez vous merci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fluorine
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 ; 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce sont des rêves magnifiques, vous avez de la chance là haut ils vous guident, profitez-en !
J'espère que votre souffrance à disparu car vous n'avez pas à culpabiliser, il n'y a pas de hasard Wink !

Bises!!

@ bientôt
cocotte972

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 ; 21:05    Sujet du message: slt Répondre en citant

je ne culpabilise pas mais je le sens a coté de moi a chaque epreuve et ca me donne du courage en oubliant les mauvaises choses.je sais qu il est la pret de moi comme mon ange gardien et ca me rassure.bise Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LES RÊVES PARLENT... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: