Posté le: Lun 18 Mai 2009 ; 15:32 Sujet du message: hello
voila , ce n est pas un rêve qui me dérange au contraire il me rassure voila je vous l explique: je rêve souvent de cette enfant que j ai avortée le 18 septembre 2008. il m envoie des message de paix qu il est bien la ou il est dernièrement j ai rêvée de lui il me faisait comprendre que s il était la il aurait eu 3 mois. je ne regrette pas mon geste mais ça fait partie des choses que jamais plus je ne ferais j ai terriblement souffert en silence. j ai beaucoup prier pour lui.je me suis confesser, je lui est donnée un prénom, et depuis au moins tout les mois il vient me voir et ça me réconforte. c etait un petit garçon et c est mon petit garçon. qu en pensez vous merci .
Posté le: Mar 19 Mai 2009 ; 18:02 Sujet du message:
Bonjour,
Ce sont des rêves magnifiques, vous avez de la chance là haut ils vous guident, profitez-en !
J'espère que votre souffrance à disparu car vous n'avez pas à culpabiliser, il n'y a pas de hasard !
Bises!!
@ bientôt _________________ A qui sait attendre, le temps ouvre les portes.
Posté le: Mar 19 Mai 2009 ; 21:05 Sujet du message: slt
je ne culpabilise pas mais je le sens a coté de moi a chaque epreuve et ca me donne du courage en oubliant les mauvaises choses.je sais qu il est la pret de moi comme mon ange gardien et ca me rassure.bise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum