MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur une ligne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA CHIROMANCIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myosotis
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 ; 18:01    Sujet du message: question sur une ligne... Répondre en citant

bonjour a vous
bonjour Marion

je te laisse ma question suite a ta reponse sur lautre topic..

cette ligne qui me pose des pbs pour savoir qui elle est , est située

elle est de la base de l'index elle descent un peu vers la ligne de coeur mais sarrete nettement avant sur la fin de l'index pour situer ou par rapport a la longueur.

elle a comme accident des traits qui la traversent par moment. cest tout.

jespere etre clair pas simple.

ce n'est pas lanneau de venus, cela me parait une autre ligne de coeur???

si vous avez une autre reponse car javoue que jai pense cela parceque je ne trouve nulle part une autre interpretation.

merci de tout coeur a vous....

et merci Marion... Very Happy
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 ; 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Myosotis Smile

Je ne suis pas experte en chiromancie, je découvre surtout...
Peut-être qu'il serait bon que tu mettes une photo de ta main afin que quelqu'un puisse éventuellement te répondre ?

Je poursuivrai mes recherches pour appronfondir le sujet, peut-être aura-t-on une réponse Wink

A bientôt Myosotis !
Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
myosotis
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 ; 12:47    Sujet du message: Merci Marion Répondre en citant

Very Happy coucou Marion

Razz Oui jy ai pense a une photo de mes lignes mais jai que le moyen de la prendre avec mon tel portable et cest completement nul on voit strictement rien.
voila la raison pour laquelle je nai rien mis.
la definition est mauvaise pourtant le tel est dernier cri!!! mais la je pense que je me suis faite avoir cote performance.

si par hasard tu as le titre dun ouvrage qui pourrait eventuellement maider...

et je te remercie de c que tu fais . de mon cote je cherche sur le net, mais pour linstant je nai pas dinterpretation...

zibous...
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 ; 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Myosotis Smile

Contente de te revoir parmi nous Wink
Alors pour un livre, je n'ai pas de référence à proprement parler, mais il existe des tonnes d'ouvrages sur le sujet. Je pense que le mieux est de te rendre dans une Fnac ou autre et de regarder ce qui te conviendrait le mieux (textes et illustrations).

De mon côté, si toutefois je trouve un site internet pouvant t'aider, je ne manquerai pas de te l'indiquer Wink

Bisous et bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
myosotis
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 ; 00:18    Sujet du message: pour le moment Répondre en citant

Very Happy coucou Marion

Pour le moment jai ete decue des livres (peu en fait) que jai trouve..

jai deja deux manuels a la maison mais incomplets il manque certaines explications. etc. et ca me frustre car je nai pas les reponses. Rolling Eyes a mes questions..

javais lintention de tenter une librairie esoterique a Paris des que je pourrais marcher correctement, j'y vais... Pour le moment, ca met impossible.

Mais je te dirai un peu ce que je trouve.

je recherche un ouvrage qui complete les deux que jai. lun je lai eu a France Loisirs il ya pas mal de temps et lautre idem ca fait dix ans au moins chez Gibert.
bref
merci a toi.. Marion
ce nest ps simple la chiromancie... Wink
et a bientot pour le sujet... Very Happy
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 ; 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Myosotis Very Happy

Je passais par là et je me demandais si tu avais pu trouver un peu de temps pour te pencher sur la chiromancie et, plus précisément, sur cette ligne qui te posait problème ?
As-tu trouvé des réponses ?

A bientôt miss Smile
Bisous !
Marion
myosotis
Marionaute Sacré
Marionaute Sacré

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 ; 01:13    Sujet du message: coucou Marion Répondre en citant

Very Happy bonjour Marion
jespere que tu vas mieux... Very Happy

désolee pour le retard de reponse.... Embarassed je men appercois ce soir... enfin vaut mieux tard que jamais.... Very Happy

Non je ne sais toujours pas pour cette ligne... Confused

pas de reponses ..jai cherché un peu au hasard quand je le pouvais mais cette ligne je narrive pas a lidentifier..

bref case depart.

bisous..et bonne nuit vu lheure Very Happy
LP
Marionaute Initié
Marionaute Initié

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009 ; 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut myosotis. je viens de voir ce message relativement ancien. Vu les circonstances, ma reponse ne peut etre qu`une indication.
Tout d`abord, il serait en effet plus judicieux d`avoir une photo de tes mains. D`apres ta description, il s`agirait, s`il elle est bien marquee, de la ``Ligne de sympathie``. Quoi qu`il en soit, il faut bien evidemment tenir compte de nombreux parametres, condition indispensable a la comprehension d`une ligne; a savoir son emplacement, sa longueur, sa clarte, sa direction, etc... De surcroit, une ligne s`interpretera toujours par rapport aux deux mains, et a l`ensemble de leur reseau lineaire. En esperant, un peu tardivement, je l`avoue, t`avoir apporte mon aide. A bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: LA CHIROMANCIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: