MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11:11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: VOUS AVEZ DIT PARANORMAL ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soulmate
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 ; 14:10    Sujet du message: 11:11 Répondre en citant

bonjour,
je voudrais savoir si comme moi des personnes voient souvent 11:11
je voudrais avoir votre impression e tsavoir ce que ça signifie
bonne journée
bizzz
soulmate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 ; 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Soulmate Very Happy

Alors le 11h11 est un phénomène qui déclenche bien des passions et des questions !

On parle d'ouverture vers le monde spirituel, de porte vers les Anges...
Certains font même un voeu lorsqu'ils voient ce nombre.

cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 ; 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

coucou marion

tu peux nous en dire plus au sujet du 11 11 moi je n'en ai jamais entendu parlé

biz
cibelle
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 ; 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, pas vraiment Cibelle Confused

Comme je te l'ai dit, il y a foultitude d'explications aussi diverses que variées concernant ce "phénomène".

Par exemple :
11:11 marque le début d'une nouvelle étape ou d'une phase de développement, une autre dimension ou fréquence d'expérience, une voie d'ouverture.

111 pourrait indiquer qu'il faut faire attention à ses pensées, faire en sorte de se focaliser sur ce qu'on désire réellement. Une porte s'ouvre sur des opportunités et nos pensées sont en train de se manifester à une vitesse record...

Ensuite, la numérologie dira que le chiffre 11 est signe de charisme et d'autorité.

Bref, il y a ceux qui pensent que c'est mauvais signe, d'autres au contraire qui font un voeu... Il y a eu beaucoup d'événements qui se sont produits à 11h11 et en faisant quelques recherches sur le net, tu trouveras des sites qui parlent de tout ça Wink

Voilà Cibelle, j'avoue ne pas en savoir beaucoup plus à ce sujet mais le net regorge d'infos en tout genre à ce propos.
Bisous !

jazz
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 ; 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Couycou les filles,eh bien,je ferais plus attention à l'heure dorénavant!!!

ça va faire 1an que mon chéri et moi sommes ensemble le 11 avril,soit 3jours après mon anni,c'est un chiffre que nous aimons(le 3)il est le corps,l'esprit et l'âme,ça nous évoque ça....!
Marion,je te ferais un retour...je pense positif sur le boulot car ça avance,il se peut que tu aies vu juste ma belle!!!
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 ; 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, coucou Jazz ! Very Happy

Contente que les choses avancent enfin pour toi ma belle, j'imagine que le moral remonte à vue d'oeil Wink

Bonne chance la miss et pas de problème, fais-moi un retour quand bon te semble Very Happy

Fluorine
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 ; 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Moi aussi il m'arrive souvent de voir 11:11, mais je n'y ais jamais prêté attention, et aussi il m'arrive souvent de voir 10:10 et 09:09...
En tout cas maintenant je ferais un voeu quand je verrais 11:11 Laughing .
Merci pour ces informations.
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 ; 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: VOUS AVEZ DIT PARANORMAL ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: