MARION PRÉDICTIONS - VOYANCE ET ÉSOTÉRISME

MARION PRÉDICTIONS   Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour marion les pierres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: DIVERS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2009 ; 06:34    Sujet du message: pour marion les pierres Répondre en citant

bonjour marion,

peut tu m'indiquer un site sérieux ou je peux commander des pierres?

cibelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marion
Administratrice Générale
<b>Administratrice Générale</b>

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2009 ; 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Cibelle,

Ce serait avec plaisir mais j'avoue ne pas commander ce genre d'article par le net. Je préfère voir et toucher avant d'acheter donc je vais dans des boutiques "réelles" (j'ai la chance d'avoir une super boutique pas très loin de chez moi).

Ceci étant, tu as le site "Alliance magique" qui est sérieux mais à part celui-ci... je sèche un peu ! J'ai commandé récemment sur le site "À la boutique de l'ésotérique" et j'ai été franchement satisfaite. Par contre, je ne suis pas sûre qu'ils vendent des pierres Confused

Si quelqu'un a déjà acheté des pierres par le net... ce post est ouvert ! Very Happy

Ps : si tu as une bourse aux minéraux pas loin de chez toi, c'est encore mieux !
Calendrier des Bourses aux Minéraux

cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 ; 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

coucou marion

je te remercie pour ta réponse je crois que je vais commander mes pierres ou tu ma dis chez Alliance Magique c'est vrai ils ont l'air sérieux ,de toute facon je te tiens au courant des que j'ai recu mes pierres

gros bisous

cibelle
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 ; 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Cibelle, ça marche Wink

Mayflower
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 ; 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles,
quel usage faîtes-vous des pierres? Je n'y connais pas grand-chose, mais ça m'intéresse. Peut-être dois-je ouvrir un nouveau post?
Bizzz à vous!
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 ; 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mayflower Very Happy

Inutile d'ouvrir un nouveau post... sauf si tu souhaites en faire un concernant uniquement l'utilisation des pierres ; c'est toi qui vois Wink

La lithothérapie est une pratique qui utilise l'énergie des pierres dans le but de rééquilibrer et de réharmoniser l'organisme. On s'en sert entre autres sur les chakras (centres d'énergie du corps).

Les pierres ont des pouvoirs formidables sur le corps mais aussi sur l'environnement. Leur énergie protège des mauvaises ondes et soigne !
Il y a deux pages dédiées aux cristaux sur mon site, voici les liens :

Symbolique des Pierres
Purification des Cristaux

Déjà, ça te donnera un aperçu de leurs pouvoirs et vertus.
Sache qu'on peut les porter (bracelet, pendentif, boucles d'oreille...), les disposer à différents endroits de la maison (protection/purification), les toucher (méditation par exemple), les placer sur le corps (soin/guérison)...
Bref, très utiles, jolies, décoratives, puissantes et efficaces Very Happy

Bonne découverte Mayflower ! Wink
Bisous !

cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 ; 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

coucou marion

je te demande conseil ,peut tu me dire quelle pierre dois je acheter pour me protéger des agressions extérieur du aux personnes ainsi que me permette de rester en bonne santé, j'ai trouvé ces pierres qui sont la

fluorite la jade la staurotide

tout en sachant que je suis BALANCE

je te remercie ma petite marion

gros bisous

ps peut on les porter en meme temps?

cibelle
soulmate
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 ; 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je connais une boutique serieuse où tu peux commander en ligne et sur place tes pierres ou te rendre à leur boutique sur place qui s'appelle minerales do brazil

en plus ce n'est vraiment pas cher!

j'espere que tu trouveras ton bonheur!!
bizzz

soulmate Smile
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 ; 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Soulmate Very Happy

Cibelle, moi je pense que le Quartz Rose est la plus indiquée : elle éloigne les ennemis.
Tu as aussi l'Émeraude qui éloigne les maléfices et délivre des ennemis visibles et invisibles.

Tu peux en porter plusieurs en même temps (il existe d'ailleurs des colliers avec différentes pierres), mais l'idéal est tout de même de n'avoir que celle dont tu as besoin pour l'instant. Sinon, évite qu'elles se touchent, c'est mieux.

À savoir : le Cristal de Roche, lui, doit être éloigné de toute autre pierre car, de par sa puissance, il "absorbe" les énergies des autres pierres.

Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 ; 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Précision pour Cibelle :

Clique ici pour trouver les pierres correspondant à ton signe Wink

cibelle
Marionaute d'Élite
Marionaute d'Élite

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 ; 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

coucou soulmate

je te remercie pour le site ,j'ai été voir c'est superbe je vais surement trouver mon bonheur,tu la découvert comment toi?

cibelle
soulmate
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 ; 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

cibelle a écrit:
coucou soulmate

je te remercie pour le site ,j'ai été voir c'est superbe je vais surement trouver mon bonheur,tu la découvert comment toi?

cibelle

coucou cibelle!
j'avais fait une recherche sur Google etensuite je me suis rendue à la boutique à paris pour acheter mes pierres
ils sont tres sympas et te donnent plein de conseils pour tes pierres et leur propriété
j'ai meme eu un petit livre sur les pierres
bisous
soulmate Smile
Mayflower
Apprenti Marionaute
Apprenti Marionaute

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 ; 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
Merci pour les infos, Marion! Je vais de ce pas voir ton site!
Gros bisous! Very Happy
chimène
Marionaute Novice
Marionaute Novice

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 ; 14:12    Sujet du message: purification des pierres Répondre en citant

Bonjour Marion,

Je viens d'acheter une Célestine roulée et un bracelet baroque Sodalite chez Alliance Magique.

Pourriez-vous me préciser la façon d'utiliser ces pierres et à quel moment il faut les purifier ?

Puis-je porter la célestine dans une poche ?

Merci
Marion
Administratrice Générale

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 ; 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chimène,

Voici un lien qui t'indiquera comment purifier tes pierres :

Purification des Pierres

Quant à la Célestine, oui bien sûr, tu peux la porter sur toi, dans ta poche par exemple.

À bientôt Chimène Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARION PRÉDICTIONS Index du Forum :: DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: